“parfait”
Avis sur Tiquetonne

Tiquetonne
N° 630 sur 1 804 Hôtels à Paris

emplacement central
au coeur de Paris mais au calme d'une petite rue
cet hotel à l'accueil sympa
et aux prix très raisonnable
un peu viellot mais très propre
cet hotel est parfait pour un court séjour à Paris

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2014

Ma femme et moi avons apprécié notre séjour à l'Hôtel Tiquetonne beaucoup. Son emplacement de quartier et la proximité du centre de Paris ajoute une belle saveur locale et le potentiel piétonnier qui a grandement amélioré notre expérience. Nous avons marché miles et des miles chaque jour et j'ai apprécié chaque étape, préférant marcher ou prendre le taxi de l'eau plutôt que de métro afin de ne pas manquer l'un des sites.

Notre chambre au 6ème étage, accessible par ascenseur ou escalier en colimaçon, était sur le côté face de l'hôtel et comprenait une salle de bains. Bien que spartiate et compact, la chambre était propre et confortable et offre une belle vue sur le toit de la ville et la tour Eiffel qui scintillait dans la nuit.

Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent se sentir plus une partie de la communauté, ont un accès facile à tous les sites et les sons du centre de Paris et préfère de chambres simples, propres et économiques.

Nous allons rester ici lors de notre prochaine visite à Paris.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2014

hotel simple tres bien situé dans quartier central et agreable proche toutes activites rue calme chambre propre mobilier simple ideal pour les personnes cherchant un hotel propre pas cher service simple

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2014

en déplacement professionnel je trouve cet hotel idéal!
par contre en famille c'est rudimentaire....mais tout de meme confortable!
placé dans une rue calme ,il est tres bien situé dans le quartier!

j'adore la déco datée et kitch!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2014

Bien situé à proximité de la station de métro Etienne Marcel et à proximité de Montorgueil, quartier à cheval entre le 1er et le 2ème arrondissement. Ascenseur. Accueil quelque peu folklorique et chambres très simples, presque monacales, mais le nécessaire y est. Wifi gratuit.

Astuce pour la chambre : Etant donné l'existence d'un ascenseur, n'hésitez pas à prendre une chambre aux étages s...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2014

nous avons choisi l'hotel Tiquetonne sur recommandation du Routard et avons apprécié le calme et la situation de l'hôtel. le confort est simple mais suffisant pour un bref passage. Nous avons par 2 fois recommandé cet hôtel à des amis qui l'ont également apprécié et gardent depuis cette bonne adresse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2014

Séjour court à Paris avec ma fille, hôtel choisi pour son prix et son emplacement: nous n'avons pas été déçues! La chambre était petite, sanitaire sur le palier, mais pour le prix, imbattable! un peu bruyant, mais ça s'est calmé assez rapidement

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille