Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
165 $US
108 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
112 $US
Booking.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
108 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

86 $US
76 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

348 $US
327 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 410 $US/nuit de cet hôtel.

179 $US
167 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 249 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
185 $US
156 $US
Official Site
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 227 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Bon, ce n'est pas le dernier cri, mais ça fait parfaitement l'affaire. Bien situé, pas cher, insonorisé, lit confortable, chambre très propre. C'est tout ce qu'on veut. La décoration date d'une autre époque, c'est sûr, mais on n'y va pas pour contempler le décor. Dans notre chambre il n'y avait pas la télé, mais ça ne nous dérangeait pas. Bon endroit pour poser ses pénates une nuit ou deux.

Séjour en : décembre 2017
Avis publié : 3 décembre 2017

Enfin un peu de chaleur humaine....j'ai du annuler ma reservation suite a un AVC d''un de mes proches...probleme ...le delai d'annulation etait depasse de 30 mn. Apres avoir envoye un msg a l'hotel, la gerante me telephone pour m'annoncer qu'elle accepte de ne pas facturer ma chambre...Merci pour ce geste en ces moments difficiles. Un tel comportement me conforte dans mon choix pour cet hotel tres central et dont la gerante croit encore dans les relations humaines...

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Hôtel idéalement placé pour faire du shopping et visiter cet arrondissement Parisien. L'accueil est souriant et la chambre est spacieuse pour une nuit à 70€ . Mais pas de TV dans la chambre et l'ouverture de la porte de la penderie est bloquée par un 2eme lit d'appoint.
Séjour le 23 novembre 2017.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Week end entre copines a Paris , l Hotel est idéalement placé ! Dans une superbe Rue piétonne ! Nous étions au dernier étage de l Hotel Avec une splendide vue sur les toits de Paris et de beaux monuments au loin , certes l Hotel est vétuste et sans réel confort mais pour dormir s'était largement suffisant !
On reviendra !!!!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2017

Malgré une bonne situation géographique, ce lieu ne vaut pas le prix qu'on le paye ou du moins pas le nom d'hôtel. Les chambres réservées ne sont pas celles qui sont pourvus: on paye pour une chambre avec salle de bain et toilette mais on perd le privilège des toilettes. Le personnel est moqueur et désobligeant: se permet de se moquer du client qui a problème de clef, ou de remettre en question le choix des chambres. Le petit déjeuner et copieux mais le choix limité et a lieu dans la salle du personnel. Il y a un manque cruel de communication entre les différent employés. Les matelas sont très dur et certain lite, ajouté à la va-vite afin de transformer une chambre double en chambre pour trois, bloquent l’accès au placard. Le débit de la douche et faible et parfois l'eau demeure froide. En bref vous seriez mieux lotis (et accueilli) en auberge de jeunesse et à moindre coût.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille