Contrôle des avis
Avis publié : 10 décembre 2010

Pour notre 1er week-end en amoureux nous n'avons pas été déçu.
L'hôtel est au centre de paris ce qui nous à permis de tout visiter à pied, de plus les tarifs sont tés abordable pour un hôtel aussi bien situé et SURTOUT le SERVICE est COMPLET.
L'accueil y est agréable par une jeune femme très souriante.
Le service de chambre est tout aussi agréable.
VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU...!!
Pensez à réserver leurs accueil les rends indispensable aux plus fidèles clients...!!
**********BON SÉJOUR**********

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2010

J'ai découvert cet hôtel pas hasard et je ne suis vraiment pas déçu les prix sont vraiment très attractif seulement 60€ pour une chambre pour deux avec douche et toilette et nous somme en plein centre de paris près de tout (centre Pompidou, Louvre, notre dame...)

Et malgres ce que j'ai pu voire dans le seul commentaire négatif du dessus l'hôtel est très très propre j'ai fait 3 Chambres différentes et je n'ai eu aucun souci.
Je conseille vraiment cet hôtel a tout ceux qui souhaitent profiter de paris sans se ruiner dans un hôtel chaleureux et très propre.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2010

L'hotel est pas cher mais l'hotel est infeste de punaises. Faites attention!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 7 septembre 2010

Encore un séjour réussi au Tiquetonne, on ne les compte d'ailleurs plus ! C'est notre meilleure adresse d'hôtel vraiment pas cher et de très bonne qualité sur Paris. Chambres impeccablement propres, hôtel bien tenu, quartier calme, charmant et très central (et largement piétonnier).
Vraiment rien à redire et à recommander chaudement pour ceux qui cherchent un logement simple et correct dans la ville lumière !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2008

tres bien situe, juste a côté de la station de métro "etienne marcel".
accueil sympa, chambre petite mais calme.
à côté de restos, bars et cinés.
proximité du rer "châtelet" à moins de 10mn à pied.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)