“Sur ma faim...”

N° 1 183 sur 1 797 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Sur ma faim...”
Avis écrit le 2 mai 2012

Sur ma faim pourquoi ? Comme indiqué précédemment l'hôtel était en cours de rénovation...extrêmement dommage !! Il est vrai qu'il est au centre du quartier du Marais, quartier d'ambiance...La chambre était petite et aussi en cours de rénovation (enfin j'espère...).. Le service était malgré tout accueillant et sympathique ! Nous nous sommes rendu en juillet 2011, je suppose que les travaux de rénovation sont actuellement terminés...La vue de notre chambre donnait sur une cours, assez sombre !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Béziers, France
Avis écrit le 2 décembre 2011

Cet hôtel idéalement situé au coeur du marais est en cours de rénovation. La réception est feutrée et de bon goût. L'acceuil est sympathique et professionnel. Les chambres un peu vieillottes, dessus de lit des années 70, rideaux déchirés, vue sur une cour obstruée par un échaffaudage, Salle de bain fonctionnelle (attention les moisissures) . Prix 170 euros pour deux nuits. Nous y reviendrons en espérant que les chambres auront été refaites. Merci

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 11 octobre 2010

J'avais réservé une chambre 'deluxe' à 160 euros pour fêter notre anniversaire de rencontre avec ma copine. Grande désillusion arrivés dans la chambre: minuscule, mais surtout délabrée! J'attache des photos, c'est plus parlant! C'est inadmissible pour une chambre à 160 euros. Les responsables, petits sourire en coin, nous ont expliqué que c'était une période de congrès et que nous devions être contents d'avoir trouvé une chambre dans Paris !... C'est une honte de proposer une telle chambre et c'est une honte d'être traités ainsi. En espérant que ce post évitera à d'autres personnes de se faire avoir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Berlin
Avis écrit le 7 juin 2010

Des chambres simples (très petites), des belles et pratiques salles de bains, une bonne literie. Certains chambres donnent sur cour, à éviter même la fenêtre ouverte il fait trop chaud et pas de climatisation. Le personnel est vraiment très sympathique. Les chambres sur rue peuvent être très bruyantes. Cet hôtel se trouve en plein coeur vivant du marais, à deux pas de l'intersection de la rue des archives et de la rue de la croix de la bretonnerie. Excellent. C'est très cher pour ce que c'est. Le site Internet est trop bien fait comparé à ce qui vous attend vraiment.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Ostende
Avis écrit le 16 juillet 2007

Hôtel sympathique et bien situé. Toutefois, les photos sur le site internet de l'hôtel donnent l'impression de chambres spacieuses. En réalité la chambre était fort étroite. Autant savoir...

• a aimé — accueil sympathique et hôtel calme et bien situé
  • n'a pas aimé — chambre trop petite à notre goût
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)