Vieux Marais
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
110 $US
195 $US
178 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
106 $US
  • Service d'étage
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
208 $US
172 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
115 $US
  • Bar/lounge
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
104 $US
98 $US
555 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
140 $US
Avis publié : 2 mai 2012

Sur ma faim pourquoi ? Comme indiqué précédemment l'hôtel était en cours de rénovation...extrêmement dommage !! Il est vrai qu'il est au centre du quartier du Marais, quartier d'ambiance...La chambre était petite et aussi en cours de rénovation (enfin j'espère...).. Le service était malgré tout accueillant et sympathique ! Nous nous sommes rendu en juillet 2011, je suppose que les travaux de rénovation sont actuellement terminés...La vue de notre chambre donnait sur une cours, assez sombre !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2011

Cet hôtel idéalement situé au coeur du marais est en cours de rénovation. La réception est feutrée et de bon goût. L'acceuil est sympathique et professionnel. Les chambres un peu vieillottes, dessus de lit des années 70, rideaux déchirés, vue sur une cour obstruée par un échaffaudage, Salle de bain fonctionnelle (attention les moisissures) . Prix 170 euros pour deux nuits. Nous y reviendrons en espérant que les chambres auront été refaites. Merci

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2010

J'avais réservé une chambre 'deluxe' à 160 euros pour fêter notre anniversaire de rencontre avec ma copine. Grande désillusion arrivés dans la chambre: minuscule, mais surtout délabrée! J'attache des photos, c'est plus parlant! C'est inadmissible pour une chambre à 160 euros. Les responsables, petits sourire en coin, nous ont expliqué que c'était une période de congrès et que nous devions être contents d'avoir trouvé une chambre dans Paris !... C'est une honte de proposer une telle chambre et c'est une honte d'être traités ainsi. En espérant que ce post évitera à d'autres personnes de se faire avoir.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2010

Des chambres simples (très petites), des belles et pratiques salles de bains, une bonne literie. Certains chambres donnent sur cour, à éviter même la fenêtre ouverte il fait trop chaud et pas de climatisation. Le personnel est vraiment très sympathique. Les chambres sur rue peuvent être très bruyantes. Cet hôtel se trouve en plein coeur vivant du marais, à deux pas de l'intersection de la rue des archives et de la rue de la croix de la bretonnerie. Excellent. C'est très cher pour ce que c'est. Le site Internet est trop bien fait comparé à ce qui vous attend vraiment.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juillet 2007

Hôtel sympathique et bien situé. Toutefois, les photos sur le site internet de l'hôtel donnent l'impression de chambres spacieuses. En réalité la chambre était fort étroite. Autant savoir...

• Séjour en : juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)