“A éviter”

N° 1 273 sur 1 801 Hôtels à Paris
Nice, France
“A éviter”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Le personnel de cet hôtel est très indiscret et mal élevé. Désolé mais je n'ai que de mauvaises choses à dire sur cet établissement. Le concierge est très mal aimable, l'hôtel est à la fois laid et vétuste et les prix sont très excessifs. La décoration est de mauvais goût. Nous avions une chambre ridicule donnant sur un mur, sans lumière ni aucun charme. Le pire était que la salle de bains était sale. Aussi il y avait une télé mais il n'y avait qu'une seule chaîne... Attention à l'escroquerie.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Namur, Namur, Belgium
Avis écrit le 23 juin 2012

Les photos sur le site internet de l'hôtel donnent l'impression d'une chambre relativement spacieuse, or la chambre était minuscule, sans parler du lit... Donc nous étions un peu déçus en arrivant.
Mais il y avait pas mal d'avantages à cet hôtel :
- Comme la fenêtre de la chambre donnait sur une cour, l'avantage est qu'on n'entendait pas les bruits de la rue. Du coup, la chambre était sombre, mais de toute façon on n'était pas à Paris pour profiter de la vue de notre chambre !
- La salle de douche était sympa, avec du vieux marbre.
- L'hôtel est très bien situé, au coeur du Marais, mais dans une rue calme.
- Le personnel était sympa. Nous avons pu laisser nos sacs dans une pièce, toute la journée de notre départ.
Bref, c'est globalement positif, surtout si on va à Paris pour visiter la ville et non rester dans la chambre !
Il n'y a effectivement pas de petit-déjeuner mais il y a plein de cafés sympas autour du musée Beaubourg qui servent des petits déjeuners copieux, et c'est bien sympa surtout dès qu'il y a un rayon de soleil !
Bref, l'hôtel n'est pas si mal. Quant aux prix, ce sont ceux pratiqués dans le centre de Paris pour ce niveau de qualité, il n'est pas plus cher qu'un autre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 22 juin 2012

Début juin 2012. Nous avons fais notre réservation au téléphone et n'avons pas été informé que l'hôtel était en travaux, un vrai scandale pour un hôtel qui passe en 3*. Aimables comme des portes de prison, rien à boire, rien à manger, la chambre minuscule avec vu sur le mur qui puait la peinture et les égoûts. Nous avons souhaité parler à la direction et négocier le prix exorbitant de cette chambre sordide, ils n'ont apparemment pas l'oreille à écouter leurs clients. Plus jamais ! et j'y vais d'ailleurs de mon courrier personnel au SYNHORCAT et au service de l'urbanisme de la préfecture de police du lieu d'implantation.(service des hôtels ).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 6 juin 2012

L'hôtel est en travaux, mais vous n'en êtes pas prévenu à la réservation. Chambre très petite et austère, vraiment délabrée. Pas de service petit déjeuner, ni en chambre, ni en salle. Pas de boisson à disposition. Le tout pour 170€/nuit (fin mai) payable à l'avance (on ne sait jamais, vous pourriez être mécontent et ne rester qu'une nuit). Bref une calamité ! A fuir absolument.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
vieuxmarais, Front Office Manager de Vieux Marais, a répondu à cet avis, 17 juin 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis qui nous pousse à améliorer nos services et nos façons de faire.
Conscients de ces désagréments, nous ferons les efforts commerciaux nécessaires, pour tous les clients qui nous en ferons la demande, lors de leur prochain séjour parmi nous.

Zied DRIDI
Chef-réceptionniste
HOTEL DU VIEUX MARAIS
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 mai 2012

Sur ma faim pourquoi ? Comme indiqué précédemment l'hôtel était en cours de rénovation...extrêmement dommage !! Il est vrai qu'il est au centre du quartier du Marais, quartier d'ambiance...La chambre était petite et aussi en cours de rénovation (enfin j'espère...).. Le service était malgré tout accueillant et sympathique ! Nous nous sommes rendu en juillet 2011, je suppose que les travaux de rénovation sont actuellement terminés...La vue de notre chambre donnait sur une cours, assez sombre !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Béziers, France
Avis écrit le 2 décembre 2011

Cet hôtel idéalement situé au coeur du marais est en cours de rénovation. La réception est feutrée et de bon goût. L'acceuil est sympathique et professionnel. Les chambres un peu vieillottes, dessus de lit des années 70, rideaux déchirés, vue sur une cour obstruée par un échaffaudage, Salle de bain fonctionnelle (attention les moisissures) . Prix 170 euros pour deux nuits. Nous y reviendrons en espérant que les chambres auront été refaites. Merci

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 11 octobre 2010

J'avais réservé une chambre 'deluxe' à 160 euros pour fêter notre anniversaire de rencontre avec ma copine. Grande désillusion arrivés dans la chambre: minuscule, mais surtout délabrée! J'attache des photos, c'est plus parlant! C'est inadmissible pour une chambre à 160 euros. Les responsables, petits sourire en coin, nous ont expliqué que c'était une période de congrès et que nous devions être contents d'avoir trouvé une chambre dans Paris !... C'est une honte de proposer une telle chambre et c'est une honte d'être traités ainsi. En espérant que ce post évitera à d'autres personnes de se faire avoir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux