“Petit dans le coeur du Marais”
Avis sur Vieux Marais

Vieux Marais
N° 1 360 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 mars 2014

Simplement: la première fois était 1987... :) et les deux fois à l'année, que je vais à Paris c'est au Vieux Marais !! C'est un petit jolie Hotel, mais dans le coeur du Marais, trés près du Centre Pompidou, Notre Dame et Place des Vosges.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 5 novembre 2012 par mobile

Charmant petit hôtel en plein cœur du marais en pleine rénovation . On est pas dans une décoration design et contemporaine mais un style bien défini .
L'accueil est très courtois et la propriétaire une dame fort sympathique .
Tarifs très correct comparativement aux hôtel du Marais.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 23 octobre 2012

J'avais quelques doutes lorsque j'ai réservé suite aux différents commentaires... mais jai été agréablement surprise. Par l'accueil : je suis arrivée plus tôt que prévu, pas de probleme, on a donné ma chambre... J'ai au dernier étage, côté cour: pas de bruit! La chambre et la salle de bain ont été refaites... les draps étaient propres, la moquette également.
Je savais en réservant qu'il n'y avait pas de service petit déjeuné car la salle est en travaux... cela ne me posait pas de probleme car il y a de nombreux lieux autour de l'hôtel pour prendre son café! Pour la déco, on aime ou pas. moi ma chambre etait assez neutre.
Pour moi, que du positif

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2012

Le personnel de cet hôtel est très indiscret et mal élevé. Désolé mais je n'ai que de mauvaises choses à dire sur cet établissement. Le concierge est très mal aimable, l'hôtel est à la fois laid et vétuste et les prix sont très excessifs. La décoration est de mauvais goût. Nous avions une chambre ridicule donnant sur un mur, sans lumière ni aucun charme. Le pire était que la salle de bains était sale. Aussi il y avait une télé mais il n'y avait qu'une seule chaîne... Attention à l'escroquerie.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2012

Les photos sur le site internet de l'hôtel donnent l'impression d'une chambre relativement spacieuse, or la chambre était minuscule, sans parler du lit... Donc nous étions un peu déçus en arrivant.
Mais il y avait pas mal d'avantages à cet hôtel :
- Comme la fenêtre de la chambre donnait sur une cour, l'avantage est qu'on n'entendait pas les bruits de la rue. Du coup, la chambre était sombre, mais de toute façon on n'était pas à Paris pour profiter de la vue de notre chambre !
- La salle de douche était sympa, avec du vieux marbre.
- L'hôtel est très bien situé, au coeur du Marais, mais dans une rue calme.
- Le personnel était sympa. Nous avons pu laisser nos sacs dans une pièce, toute la journée de notre départ.
Bref, c'est globalement positif, surtout si on va à Paris pour visiter la ville et non rester dans la chambre !
Il n'y a effectivement pas de petit-déjeuner mais il y a plein de cafés sympas autour du musée Beaubourg qui servent des petits déjeuners copieux, et c'est bien sympa surtout dès qu'il y a un rayon de soleil !
Bref, l'hôtel n'est pas si mal. Quant aux prix, ce sont ceux pratiqués dans le centre de Paris pour ce niveau de qualité, il n'est pas plus cher qu'un autre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

Début juin 2012. Nous avons fais notre réservation au téléphone et n'avons pas été informé que l'hôtel était en travaux, un vrai scandale pour un hôtel qui passe en 3*. Aimables comme des portes de prison, rien à boire, rien à manger, la chambre minuscule avec vu sur le mur qui puait la peinture et les égoûts. Nous avons souhaité parler à la direction et négocier le prix exorbitant de cette chambre sordide, ils n'ont apparemment pas l'oreille à écouter leurs clients. Plus jamais ! et j'y vais d'ailleurs de mon courrier personnel au SYNHORCAT et au service de l'urbanisme de la préfecture de police du lieu d'implantation.(service des hôtels ).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2012

L'hôtel est en travaux, mais vous n'en êtes pas prévenu à la réservation. Chambre très petite et austère, vraiment délabrée. Pas de service petit déjeuner, ni en chambre, ni en salle. Pas de boisson à disposition. Le tout pour 170€/nuit (fin mai) payable à l'avance (on ne sait jamais, vous pourriez être mécontent et ne rester qu'une nuit). Bref une calamité ! A fuir absolument.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
vieuxmarais, Front Office Manager de Vieux Marais, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2012

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis qui nous pousse à améliorer nos services et nos façons de faire.
Conscients de ces désagréments, nous ferons les efforts commerciaux nécessaires, pour tous les clients qui nous en ferons la demande, lors de leur prochain séjour parmi nous.

Zied DRIDI
Chef-réceptionniste