“Pas mal”

N° 1 107 sur 1 801 Hôtels à Paris
Montagne
“Pas mal”
Avis écrit le 16 janvier 2012

Les plus: chambre calme , décoration charmante. Hôtel rénové récemment.

Les moins: chambre au RDC donnant sur une cour, donc sombre et avec vis à vis obligeant à tirer les rideaux.
Très petite surface.
Heureusement, nous avons bénéficié d'un tarif assez avantageux pour 3 nuits, sinon nous l'aurions trouvé trop cher.

L'accueil a été bon dans l'ensemble, nous n'avons pas pris les petits déjeuners.

Pas de clim, donc à déconseiller en période chaude.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

saint malo
Avis écrit le 23 octobre 2011

Accueil satisfaisant. Malgré un surclassement et une chambre et salle de bain trés propres avec une bonne literie, espace vraiment très exigu avec défaut, voire absence de ventilation de la salle de bain. Chambre surchauffée sans réglage possible de la température. Par contre très calme(2éme étage) et petit déjeuner tout à fait satisfaisant.Hotel à déconseiller cependant aux personnes à mobilité réduite, étant donné la longueur et l'étroitesse des couloirs. Donc correct sans plus, mais proche de la porte Maillot où il n'est pas aisé d'obtenir tardivement une réservation en période de congrés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 21 octobre 2011

Deux nuits à passer sur Paris dans le cadre d'un congrès. Réservation sur internet, mon choix étant dicté principalement par la proximité avec le palais des congrès Porte Maillot (10 min à pied).
En arrivant à 12h comme indiqué sur la réservation, aucune chambre n'est disponible avant 14h, raté pour la douche, tant pis, je file au congrès.
Je récupère donc ma chambre vers 19h et là surprise, la chambre se situe juste derrière le hall d'accueil. A chaque passage ou conversation d'un client dans le hall d’accueil le son résonne énormément dans la chambre.
Soudain le sol et les murs se mettent à trembler pendant 10 à 20 secondes et cela se répète toutes les 10 minutes : explications du concierge :"L'hôtel se situe juste au dessus de la ligne de RER, c'est comme ça pour tout le RdC."
La chambre est propre, très sombre, donnant sur une cour exiguë, la salle de bain minuscule (WC+lavabo+baignoire dans moins de 2m²), le lit un peu trop ferme à mon gout.
Pour me détendre un peu j'allume la télé et regarde... la neige !! Malgré l'intervention du concierge puis du technicien rien n'y fera, pas de télé et pas d'autre chambre de libre.
La nuit a été rythmé par le passage des clients dans le hall puis par le RER à partir de 5h du matin. Je n'ai pas testé le petit déjeuné mais à 15 euros autant se faire un resto.
Personnellement, je n'y reviendrai pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
bordeaux
Avis écrit le 14 juillet 2011

J'ai reservè sur internet une chambre double pour une seule personne.
Accueil très moyen : je demande un lieu simple pour manger et le lundi soir ce restaurant est fermé!!!
Chambre très propre, S.D.B minuscule, on est génè par le lavabo pour aller aux toilettes, donc une contorsion est obligatoire!!
Mais le plus gênant au rez de chaussé, c'est le métro qui passe juste sous l'hôtel, ce qui veux dire problème pour s'endormir et réveil à 5 heures du matin.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner, mais à 15 euros, après une nuit plus que courte, on en a pas envie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires