“Très bien mais un peu cher” 4 sur 5 bulles

Bollynan Montorgueil
Classé n° 192 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Opéra/Bourse
LILLE
“Très bien mais un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Cantine indienne de bonne qualité en plein quartier Bobo Montorgueil. L'addition monte vite si l'on rajoute au plat un dessert, une boisson ou un nan. La qualité des ingrédients est là. Les plats ne sont pas trop épicés mais restent très bons. Le service est agréable, efficace, rapide. La salle de rez- de chaussée est étroite, celle du sous-sol convient pour un déjeuner rapide. On peut aussi emporter son choix ce qui doit être très sympa l'été.

• 3 sur 5 bulles

“Déjeuner efficace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Indien sympa pour le déjeuner ou un dîner rapide, à emporter. Saveurs agréables, produits frais, nans faits devant vous. Simple mais droit au but.

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Faire découvrir à des amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Lors de la pause déjeuner, il y a toujours une longue queue devant ! Je n'avais jamais testé la nourriture indienne et je n'ai absolument pas été déçue ! Je m'attendais à ce que ce soit très épicé, ça l'était mais juste comme il faut. Le restaurant est très propre, les personnes qui y travaillent également ! Très bon service !! Les prix étant raisonnables, j'y suis retournée pour faire découvrir à des amis qui eux aussi ont adoré.

Je recommande vivement les nans au fromage,pur délice !

BILAN: À TESTER !!

Vendôme, France
“BOLLY GOOD !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous voulions changer un peu des restos français et c'est un peu par hasard que nous sommes rentrés dans cet établissement. Il faut dire quand même qu'ayant fait plusieurs voyages en Inde, nous aimons cette cuisine !!! Très simplement, il faut choisir viande ou poisson et prendre 2 garnitures parmi un grand choix. Je vous recommande les nans, dessert ou pas ( nous n'avons pas testé) Nous avons déjeuné dans une jolie petite salle voutée en sous-sol - service avec le sourire et une note très correcte.
Très parfumé, subtilement épicé....cela m'a rappelé l'Inde !! Un petit repas qui nous a fait voyager.

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Du Tofu aux épices tandoori, des naans exceptionnels, une ambiance des plus positives, AAAAAH je souffle enfin sur Paris ! Devenu le meilleur endroit pour moi qui aime de plus en plus manger végétarien, en plus les prix sont HYPRA raisonnables, et c'est du BIO !
Meilleur endroit pour vous refaire un bon karma, car vous ne résisterez à la qualité de l'accueil, patient, souriant, qui vous explique et vous met l'eau à la bouche avec les choix proposés, au menu du poisson, poulet, boeuf, tofu... il y en a pour tous les gouts, et ce avec une note saine et orientale. Que demander de plus <3

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Bollynan Montorgueil ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bollynan Montorgueil ?