“Mon adresse favorite dans le quartier!”

Bollynan Montorgueil
Classé n° 242 sur 17 283 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
“Mon adresse favorite dans le quartier!”
Avis écrit le 8 août 2014

Après une séance de yoga ou juste de passage dans le quartier, c'est mon petit resto favori! La nourriture est excellente, épicée juste ce qu'il faut! Les prix sont petits comme il faut! Ne changez pas ça SVP ;))) Et l'équipe est au top! La 1ère fois, on est un peu déroutés car ici vous choisissez d'abord ce que vous voulez, ensuite vous payez, et enfin on vous installe et on vous sert... Un peu à l'envers de nos habitudes quoi! Bref... pour vous retrouver entre amis, en amoureux ou juste avec vous-mêmes, ici vous vous sentirez bien! Vous pouvez même emporter votre repas...

• Visité en avril 2014

“moyenne..”
Avis écrit le 8 août 2014

la qualité du repas est fonction du serveur que tu tombes...
Le patron est très sympa et souriant.. mais l'accueil et la générosité du restant du personnel est limite!

• Visité en août 2014
2 Merci Rafael Alexandr... S
puteaux
“Indien modernisé et sympa avec terrasse”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Plaisant de pouvoir choisir la composition de son assiette. ... végétarienne ou poulet bien épicé. .les nans sont faits à la demande qous vos yeux...accueil agreable..une bonne soirée au coeur de Paris

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une honte !”
Avis écrit le 2 août 2014

Restaurant honteux avec un accueil désagréable. Demande 8euros pour une barquette de riz blanc et fait payer les sauces en plus de ça. Je déconseille fortement.

• Visité en août 2014
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Le choix n'est pas vaste (plutôt bon signe) même si l'accompagnement était probablement de la conserve. Service rapide (tout est déjà prêt en fait). On choisit ce que l'on veut manger sur le comptoir. Pain indien maison. Environ 20€ pour son plat + pain + bière indienne

Les voyageurs ayant consulté Bollynan Montorgueil ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bollynan Montorgueil ?