“Une excellent crêperie” 4 5 étoiles

Classé n° 1 039 sur 15 674 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Quartier : Montparnasse
Description : A deux pas de la gare Montparnasse, au cœur du quartier breton. Cette crêperie familiale et traditionnelle vous accueille dans un décor typique depuis 1937. Nos produits du marché sont « cuisinés maison » Et, devant vous, galettes et crêpes sont fournies à la commande et beurrées à votre goût. Notre galette du moment au Camembert et notre crêpe « Denise » aux pommes cuites, Caramel au beurre salé maison, glace vanille. Complètent une carte d’un grand choix. Un grand choix de cidres Fermier, Bio Brut ou Doux, bières bretonnes, Breiz sodas, accompagneront votre repas. Menus à la carte Repas complet de 18 à 24 euros. Galettes et Crêpes du moment de 7,50 à 11,00 euros. Repas Salé et Sucré à toute heure.
Tourcoing, France
“Une excellent crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Bon accueil, bonnes crêpes, prix correct, ambiance plutôt jeune avec des serveurs avec le sourire. Legerement excentre c e qui évite un passage continu des badauds. Nous reviendrons.

• Visité en août 2013

Neuilly sur Seine
“Une belle adresse à Montparnasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Une crêperie parmi tant d'autres à Montparnasse, mais ici, l'accueil y est franchement chaleureux. La cuisine est très bonne, pour un bon rapport qualité/prix. A retenir.

Visité en juin 2013
“Simple, rapide, efficace et en plus, ils sont sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Chouette petite crêperie, galettes délicieuses et variées et accueil extrêmement sympathique. Tellement sympathique que cela fait 5 ans que ça dure pour moi et qu'ils m'offrent l'apéro quand j'arrive.
Pour ce qui est des crêpes, je prends généralement des complètes ou des galettes au saumon (bien que le saumon soit un peu salé à mon gout). J'ai testé récemment un crêpe au livarot, à la poire et au caramel salé, surprenante mais très bonne. Pour les desserts, tout est bon, bien que ma préférence aille pour celles aux pommes / glace vanille / caramel salé.

Excellent rapport / qualité prix, avec des caramels servis avec l'addition (Bretagne oblige).

S'il y a du monde, ne vous inquiétez pas, le service est rapide. Leur dernier grand avantage est la durée du service : du Lundi au Dimanche, de 11:45 à 00:30.

• Visité en août 2013
“Une excellente adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Accueil sympa et crêpes copieuses et délicieuses ! Le cidre fermier était également excellent. Il y a un choix impressionnant de crêpes sucrées et salées et aussi de salades. Nous avons été servies très rapidement. Si je suis restée classique avec une complète jambon (ma préférée !), mes amis ont choisi respectivement des crêpes à l'andouillette, et aux champignons avec du beurre d'estragon. Pour notre dessert, nous avons finalement et respectivement opté pour des crêpes à la crème de citron "maison" flambée au Grand Marnier (une des spécialités "à tomber" !), à la pomme avec boule de glace vanille nappée de caramel, et au miel. Excellent rapport qualité/prix. Et nous étions en terrasse ! Nous avons également apprécié les bonbons avec l'addition et la carte du restaurant ! Un très bon moment que nous ne demandons qu'à réitérer !

• Visité en juillet 2013
Tours, Centre, France
“C'est LA créperie du quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

C'est notre adresse depuis 2012. Mon épouse y va juste pour se régaler de crêpes sucre beurre salé. C'est toujours plein, mais il y a peu d attente (ça tourne vite). L'ambiance est sympa. Les galettes et les crêpes sont excellentes, les salades fraîches et copieuses, le cidre comme il faut. Le personnel est très prévenant et vraiment sympa. Nous avons même eu droit à une petite tournée de calva. Lors de nos passages sur Paris, nous logeons dans le quartier. Vivement notre prochain trip pour pouvoir y faire un petit passage. J'oubliais, lorsqu il fait chaud, en fin de soirée, ne pas hésiter à se mettre sur une des tables du trottoir, peu de passage de voiture et c'est encore plus sympa.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie Bretonne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Crêperie Bretonne ? Partagez vos expériences !