“Bon et sympa”

Classé n° 1 414 sur 20 753 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Description : A deux pas de la gare Montparnasse, au cœur du quartier breton. Cette crêperie familiale et traditionnelle vous accueille dans un décor typique depuis 1937. Nos produits du marché sont « cuisinés maison » Et, devant vous, galettes et crêpes sont fournies à la commande et beurrées à votre goût. Notre galette du moment au Camembert et notre crêpe « Denise » aux pommes cuites, Caramel au beurre salé maison, glace vanille. Complètent une carte d’un grand choix. Un grand choix de cidres Fermier, Bio Brut ou Doux, bières bretonnes, Breiz sodas, accompagneront votre repas. Menus à la carte Repas complet de 18 à 24 euros. Galettes et Crêpes du moment de 7,50 à 11,00 euros. Repas Salé et Sucré à toute heure.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bonnes crêpes avec un large choix de garnitures, deco simple mais agréable et service rapide et sympa.
Seul petit bémol le soir de notre dîner : le restaurant a accueilli une très grande tablée qui l’a rendu très bruyant.
Au total, une bonne adresse que de même pour une dîner rapide, bon et économique dans le quartier

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (442)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Salle petite mais chaleureuse (on apprécie les barres de train au-dessus de la tête pour poser les manteaux!). Service rapide et super, serveurs très souriants.
Crêpes délicieuses, sucrées comme salées, et à des prix plus que raisonnables.
Testé avec des amis bretons fins connaisseurs, et ils étaient d'accord pour dire que c'était la meilleure crêperie de la rue et du quartier!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Choisie au hasard, cette crêperie a répondue a votre attente. Service sympa et très rapide. Je ne suis pas un spécialiste des crêpes mais elles sont bien garnies, et très bonnes. Seul le cidre en pichet n'était pas à la hauteur du reste.

Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Une envie soudaine de galette et comme souvent nous nous retrouvons à la Crêperie Bretonne. Toujours aussi agréable, les galettes et crêpes sont excellentes, le service est efficace, décors et ambiance au top. Je recommande

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Parmi toutes les crêperies de Montparnasse, celle-ci nous avait été recommandée particulièrement et on ne fut vraiment pas déçus. Les crêpes sont très bonnes et copieuses, les serveurs sont très agréables et en plus très rapides. On recommande donc vivement

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie Bretonne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Crêperie Bretonne ?