“Plus que décevant !!!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Serveuse pas aimable et qui prend mal les commandes. Elle s'en va lancer les commandes sans les avoir toutes prises. 0 sourire...
Service extrêmement lent et cuisine déplorable !
Un restaurant attrape touriste...
Passez votre chemin

Avis publié : 3 janvier 2014

Après une visite du musée des arts forains, nous nous arrêtons manger dans ce restaurant.
Menu enfant 9.50 euros = frites + quelques bouts de jambon (épaule) même pas une tranche entière, et une boule de glace.
En guise de rehausseur pour notre fille de 2 ans, ils nous fournissent un gros livre de cuisine... Résultats deux belles chutes, avant d'avoir une chaise bébé (+ état de propreté à revoir!).
Service très lent, obligés d'attraper les serveurs à la volée... pour demander la carte, puis le coca oublié,... puis les desserts des enfants qui ne seraient jamais arrivés.
Pizzas plus que banales sans grande saveur.
Pas pris de dessert car service beaucoup trop lent.
Nous ne reviendrons pas.

Avis publié : 30 décembre 2013

Après quelques recherches infructueuses le long du cour Saint-Emilion, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant qui affiche sur sa porte d'entrée le macaron "tripadvisor". Alors nous y sommes entrés en toute confiance. Et finalement nous n'avons pas été déçus. Certes, la cuisine n'est pas gastronomique mais l'accueil est plutôt sympa (le patron nous a même invité à changer de place pour avoir plus chaud), et les plats nous ont été servis en 15-20 minutes pas plus. Peut-être faut-il éviter les pizzas quoique... je recommande pour ma part le filet de rouget cuit à la friture. Et côté addition, pas de goût amer.. in Bocca. Bref, un restaurant sans prétention mais sans déception

Avis publié : 14 décembre 2013

N'a d'italien que le nom .
Cuisine médiocre, sans saveur.
Pizza grasses .
Service bâclé fait par des non-professionnels démotivés.

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant après une soirée au cinéma et nous sommes très déçus avec l'impression de s'être fait avoir.
Pizza avec de la mozarella qui s'avère être du surgelé avec un substitut de mozzarella (ou plutôt spécialité fromagère comme appelé dans l'industrie alimentaire, autrement dit du fromage sans fromage) et tiramisu "fait maison" qu'on soupçonne tout droit venu de Rungis. Ok le prix n'est pas élevé mais il ne faut pas mentir sur la marchandise. Nous trouvons cela vraiment désolant!

Les voyageurs ayant consulté L'Italia In Bocca ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Italia In Bocca ?