Auberge International des Jeunes
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
The Peninsula Paris(Paris)
278 $US
248 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
264 $US
Official Site
221 $US
184 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
561 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mai 2011

pas trés loin du centre ville, dans les chambres il y a seulement les lits et pas d'autres choses(pas de chaises, tables...rien du tout!), lieu pas très agreable, le personnel de l'auberge n'est pas très gentil. dans les chambres il fait vraiment trop chaud. dans le weekend il y a beaucoup de bruit dans la rue et il est difficile dormir bien le petit dejeuner: cafè ou tè et pain avec confiture. la station du metro est à 2-3 minutes à pied de l'auberge.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2009

j'ai voyage beaucoups et dans de nombreux pays et ai donc visité plus d'une dizaines d'auberges. Celle ci est sans aucun doute la pire où je sois allée: sale, personel pas acceuillant, attente interminable pour s'enregistrer... exemples:
* 1ere resa: a mon arrivée elle n'avait pas été enregistrée...resultat 1h30 d'attente pour finalement me trouver une chambre, à 00h l'ancien locataire de la chambre est entré pour y récuperer ses affaires!
* 2eme resa: pr 3 lits dans une chambre de 4, a mon arrivé 1h30 d'attente pr finalement decouvrir qu'on avait été separé et que... la chambre etait deja occupée!!
* jai contacté un responsable qui m a dit que je mentais, qu'il n'avait jamais fait d'erreurs et que si un mauvais service ne me convenait pas je n'avais qu'a me payer un hotel... message recu!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2008

Excellent accueil de la part du personnel, de plus la chambre était très propre et la salle de bain également il faut juste bien se sécher avant de sortir de la douche afin de ne pas tremper le sol pour les suivants lorsque l'on partage une chambre à 4... Le prix est très correct pour les petits budgets des étudiants, le métro est tout près et les restos très sympa autour... Je ne comprend pas les critiques négatives tout m'a parût "parfait" de retour dans les chambres après 16h une fois le ménage fait, aucun problème, chambre bien propre aucun soucis... Je la conseille vivement et y retournerais dès que possible.

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 10 avril 2008

Une arnaque : accueil catastrophie, chambre déguelasse, ménage pas fait, des draps crades, et un petit-déj au lance pierre.
Inadmissible pour une AJ
Passez votre route, ca ne vaux vraiement pas le coup.
Rien qu'à y penser j'en ais des hauts le coeur.

• Séjour en : mars 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 août 2006

A l’image des autres commentaires disant « cet hôtel m’a gâché mon séjour à Paris », je suis entièrement d’accord. Le personnel est sympa, et ça n’est pas cher, MAIS même avec le peu d’attente qu’on peut avoir d’une chambre à 17 euros la nuit, c’est vraiment atroce. Je suis vraiment étonné que certains voyageurs aient pu lui donner une note de 5/5. Les lits ne sont pas confortables, les gens seuls qui arrivent tard dorment par terre dans une chambre de 4 personnes déjà pleine. Les toilettes sont plus ou moins ouvertes et juste à côté de l’endroit où l’on dort, c’est bruyant, et les murs de l’hôtel sont tapissés de règlements ignorés par tout le monde, y compris le personnel.
Il n’y a qu’une seule clé par chambre. Donc si on revient tard, et que la clé est déjà prise par les gens qui dorment dans la même chambre, il faut les réveiller au beau milieu de la nuit pour entrer. Dixit les employés : « ça n’est pas grave, il suffit de les réveiller ». Les lits étaient pire que tout, d’accord on n’est pas au Hilton, mais les couvertures étaient maculées de tâches laissées par les précédents dormeurs. Je ne suis pas du genre à faire des manières, mais j’ai préféré dormir avec mes vêtements parce que la couverture était vraiment trop dégueulasse. Que l’hôtel ne soit pas luxueux, c’est entendu et compréhensible, car Paris est une ville chère (pour le même prix, on peut dormir dans des auberges géniales dans toute l’Allemagne), mais il n’y a aucune bonne excuse à la saleté et l’absence de bonne gestion (par exemple, il n’y a pas de sortie de secours appropriée).