“Sale et bruyant” 1 sur 5 bulles

amsterdam
“Sale et bruyant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A l’image des autres commentaires disant « cet hôtel m’a gâché mon séjour à Paris », je suis entièrement d’accord. Le personnel est sympa, et ça n’est pas cher, MAIS même avec le peu d’attente qu’on peut avoir d’une chambre à 17 euros la nuit, c’est vraiment atroce. Je suis vraiment étonné que certains voyageurs aient pu lui donner une note de 5/5. Les lits ne sont pas confortables, les gens seuls qui arrivent tard dorment par terre dans une chambre de 4 personnes déjà pleine. Les toilettes sont plus ou moins ouvertes et juste à côté de l’endroit où l’on dort, c’est bruyant, et les murs de l’hôtel sont tapissés de règlements ignorés par tout le monde, y compris le personnel.
Il n’y a qu’une seule clé par chambre. Donc si on revient tard, et que la clé est déjà prise par les gens qui dorment dans la même chambre, il faut les réveiller au beau milieu de la nuit pour entrer. Dixit les employés : « ça n’est pas grave, il suffit de les réveiller ». Les lits étaient pire que tout, d’accord on n’est pas au Hilton, mais les couvertures étaient maculées de tâches laissées par les précédents dormeurs. Je ne suis pas du genre à faire des manières, mais j’ai préféré dormir avec mes vêtements parce que la couverture était vraiment trop dégueulasse. Que l’hôtel ne soit pas luxueux, c’est entendu et compréhensible, car Paris est une ville chère (pour le même prix, on peut dormir dans des auberges géniales dans toute l’Allemagne), mais il n’y a aucune bonne excuse à la saleté et l’absence de bonne gestion (par exemple, il n’y a pas de sortie de secours appropriée).

Singapore
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chambres : très propres mais petites.
Situation : bonne, proche du métro.
Personnel : correct.
Toilettes : très propres.
Pas d’ascenseur.
Salle de douche : j’ai dû attendre une minute avant d’avoir de l’eau chaude. Il a fallu pousser le bouton 3 fois pour que l’eau arrive en quantité suffisante. Ce que je n’ai pas supporté !!!
Ils sont si radins qu’ils ne proposent pas de prises pour pouvoir recharger les portables ou les appareils photos !! Si votre batterie meurt avant, vous êtes foutus !!! Allez au AIJ pour une ou deux nuits, pas plus. Dans l’ensemble, l’endroit est relativement acceptable.