Hôtel Eldorado
382 $US
134 $US
130 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
118 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
112 $US
108 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
143 $US
125 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
99 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
178 $US
116 $US
136 $US
128 $US
354 $US
225 $US
Orbitz.com
Avis publié : 9 septembre 2011

Pour ce prix, a savoir 87 e ss les petit dej et pour une chambre pour 3 c'est bien tres bien meme, bien sur un peu vieillot , sans doute bruyant pour ceratine chambre mais bien qu'au premier et pres de l'exscalier cela ne m'a pas géné!!!, le quartier est animer, a faire en sachant juste que c'est plus pour des gens jeunes et a mon avis sans enfants, pour un couple qui visite pmaris c'est tres bien ! l'accueil correct sans plus , le petit dej a été priss ailleurs parce que le resto est blindé le soir et je ne souhaitais aps dej dans le bordel du soir!!!
allez y tranquille cependnat

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2011

Service agréable, déco ancienne et sympa, bar (relié a l'hotel) vraiment cool, idem pour le restaurant, ainsi que la terrasse, l'hotel Eldorado est vraiment une bonne adresse, seul bémol: la taille des chambres, plutôt petite. Ideal pour profiter de la vie parisienne, plus précisément des quartiers de Montmartre, Pigalle et Barbés.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2011

Des amis m'ont conseillé cet hôtel et j'ai été très déçu, d'autant plus après avoir consulté le site internet de l'hôtel qui est des plus aguicheur !

La réceptionniste était à la limite du désagréable.

J'étais très chargé... et j'ai dû monter 4étages sans ascenseur.
La chambre était très vétuste...
- plinthes défaites
- peinture écaillée
- trous partout dans le tableau accroché au mur
- ampoules grillées...

Le tout est plutôt bruyant, car l'hôtel est rempli de jeunes qui visitent Paris de manière festive. Ca sent plutôt l'attrape touriste !

Par contre, le petit déjeuner est plutôt sympathique et agréable.

Bref, je conseille cet hôtel pour des jeunes qui cherchent un petit prix et qui ont envie de se persuader qu'ils sont dans un endroit typiquement parisien...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2009

Si vous êtes à la recherche d'un petit hotel de charme pas conventionnel, c'est le choix idéal. Chaque chambre a son caractère. La terrasse est vraiment sympa. Choisir idéalement les chambres dans le "Pavillon" qui se trouve dans le jardin de l'hotel.
Très bon rapport qualité/prix et très loin des hôtels banals et tristes.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2008

Une adresse à découvrir, ce petit hôtel attachant, super pas cher (75 € la nuit), au coeur de Paris.
Ambiance bohème branchée, notre chambre (la N°15) sur le thème chinoïsante ! assez grande, meubles chinés, confort simple mais de bon goût.
Le restaurant de l'hôtel est très chaleureux, jeunesse dorée et touristes américains.
Certaines chambres sont très très spartiates cependant, évitez les premiers prix car elles sont sans salle de bains et très petites.
Si vous n'êtes pas encore levés quand passent les femmes de ménage votre chambre ne sera pas faite, il faut le savoir !
Il y a un petit jardin adorable qui doit être génial en été, bar à vins attenant, mais là il pleuvait alors on a pas pu tester...
Pour ceux qui connaissent , l'ambiance fait un peu penser à l'hôtel amour, en beaucoup plus simple.
Bref, on y retournera sans doute.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)