“Super” 4 5 étoiles

N° 1 202 sur 1 809 hôtels à Paris
Montpellier, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Franchement, pour le prix, cela reste une excellent affaire pour Paris. Ok c'est un peu rustique et l'insonorisation laisse à désirer mais le charme de ces vieilles batisses ne me laisse pas insensible et je trouve que la décoration a beaucoup de charme.
Le service est sans chichi, le petit dej très correct et le restaurant de l'hotel est très courru par les bobos qui en apprécient la qualité, comme moi :)

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Ma fille m'avait recommandé l'hôtel et je m'attendais à cet accueil chaleureux, la maison vieillotte mais la chambre simple, propre, avec les linges de bain changés tous les jours. J'y ai passé une semaine. Ma chambre donnait sur le jardin - aucun bruit la nuit, réveil par le chant des oiseaux - elle avait un petit cabinet de toilette, WC et lavabo, et la douche, partagée avec 3 autres chambres, était à côté. J'ai payé 60€ la nuit. Par contre, je n'ai jamais pris le petit-déjeûner, servi à 8h - trop tard pour moi! Je recommande à mes ami(e)s cette excellente adresse - à 5 mins à pied du métro et à distance facile de Montmartre. J'ai passé une journée à Versailles et une autre à Giverny, et le musée et jardins d'Albert Kahn sont une merveille. Il faudrait que je revienne un jour car, en une semaine, je n'ai pas tout visité à Paris!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

La plus grande déception depuis de nombreuses années !!!

J'ai réservé le 1er février pour le 25 avril...J'ai confirmé notre arrivée la veille, et là première déconvenue, nos chambres ne sont retenues que jusqu’à samedi et non dimanche comme prévu !

L’accueil, est sans aucune amabilité ni politesse, les chambres, surtout ne pas s'en remettre aux photos du sites !!! déco de bric et de broc, mais là n'est pas le pire, c'est le manque de tenue, et la saleté, voire d'insalubrité de dangerosité ( barre de seuil entre la salle de bain et la chambre est mal fixée, manque de plinthes, tapis sur moquette sisal, crasseux, l'armoire ne ferme pas, et ne permet pas de ranger son linge pour 5 jours).
Le ménage...seule la dame qui le fait est sympathique et à l'écoute, mais le résultat est minimum, l'aspirateur trône dans le couloir mais ne réveille personne...
Le jardin sert de fumoir et de bar et si votre chambre le surplombe, c'est insupportable, même et surtout si l'on vous à vanté les mérites du pavillon...
Il y a un resto, à fuir les odeurs sont terribles, et la propreté est celle d'une étable de ferme de montagne au XVII eme siècle...
Enfin, dans la salle du petit déjeuner nous avons eu la compagnie d'un cafard, que j'ai apporté à la réception, où l'on m'a dit : "c'est Paris" !!!
Chacun en tirera ses conclusions...!!!

En conclusion à fuir et à bannir !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Un peu deçus par cet hôtel. Etant donné le prix (75€), pour Paris, c'était très intéressant mais ce qui nous a gêné, c'est la propreté qui pour nous laissait à désirer (mais on est peut-être un peu maniaques!). Mis à part ça, l'accueil est très sympa, le quartier vivant avec de bons petits restos (notamment celui qui fait parti de l'hôtel) et la déco des chambres est vraiment originale.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Vitoria, ES
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Un petit hôtel bien situé, à l accueil agréable, une chambre au 4ème étage avec salle de bain, qui donnait sur la cours intérieure. Bref, pour une personne seule c'etait largement suffisant, surtout pour 65€ la nuit. La chambre, la douche et les toilettes sont propres. C'est agréable d'avoir une couette et non pas une couverture. Ma chambre donnait sur la cours intérieure donc j étais au calme avec en prime les oiseaux le matin.
A noter : il n'y a pas d ascenseur, l'insonorisation est mauvaise car nous sommes dans un vieil immeuble (mais je n'ai pas eu à me plaindre de mes voisins).
Par rapport à la taille de la chambre, elle était adapté car pour une personne seule. La literie était dure mais ça ne m'a pas dérangé. Le style de la chambre est sympa avec des couleurs vives.
Je recommande cet hôtel pour les petits budgets, les séjours à plusieurs entre amis (j'ai vu que certaines chambres avaient deux lits doubles) et les séjours en solo.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Pour ce prix, a savoir 87 e ss les petit dej et pour une chambre pour 3 c'est bien tres bien meme, bien sur un peu vieillot , sans doute bruyant pour ceratine chambre mais bien qu'au premier et pres de l'exscalier cela ne m'a pas géné!!!, le quartier est animer, a faire en sachant juste que c'est plus pour des gens jeunes et a mon avis sans enfants, pour un couple qui visite pmaris c'est tres bien ! l'accueil correct sans plus , le petit dej a été priss ailleurs parce que le resto est blindé le soir et je ne souhaitais aps dej dans le bordel du soir!!!
allez y tranquille cependnat

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Service agréable, déco ancienne et sympa, bar (relié a l'hotel) vraiment cool, idem pour le restaurant, ainsi que la terrasse, l'hotel Eldorado est vraiment une bonne adresse, seul bémol: la taille des chambres, plutôt petite. Ideal pour profiter de la vie parisienne, plus précisément des quartiers de Montmartre, Pigalle et Barbés.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults