“Bof”

N° 1 131 sur 1 797 Hôtels à Paris
Besançon, France
“Bof”
Avis écrit le 14 janvier 2011

Des amis m'ont conseillé cet hôtel et j'ai été très déçu, d'autant plus après avoir consulté le site internet de l'hôtel qui est des plus aguicheur !

La réceptionniste était à la limite du désagréable.

J'étais très chargé... et j'ai dû monter 4étages sans ascenseur.
La chambre était très vétuste...
- plinthes défaites
- peinture écaillée
- trous partout dans le tableau accroché au mur
- ampoules grillées...

Le tout est plutôt bruyant, car l'hôtel est rempli de jeunes qui visitent Paris de manière festive. Ca sent plutôt l'attrape touriste !

Par contre, le petit déjeuner est plutôt sympathique et agréable.

Bref, je conseille cet hôtel pour des jeunes qui cherchent un petit prix et qui ont envie de se persuader qu'ils sont dans un endroit typiquement parisien...

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 10 août 2009

Si vous êtes à la recherche d'un petit hotel de charme pas conventionnel, c'est le choix idéal. Chaque chambre a son caractère. La terrasse est vraiment sympa. Choisir idéalement les chambres dans le "Pavillon" qui se trouve dans le jardin de l'hotel.
Très bon rapport qualité/prix et très loin des hôtels banals et tristes.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 novembre 2008

Une adresse à découvrir, ce petit hôtel attachant, super pas cher (75 € la nuit), au coeur de Paris.
Ambiance bohème branchée, notre chambre (la N°15) sur le thème chinoïsante ! assez grande, meubles chinés, confort simple mais de bon goût.
Le restaurant de l'hôtel est très chaleureux, jeunesse dorée et touristes américains.
Certaines chambres sont très très spartiates cependant, évitez les premiers prix car elles sont sans salle de bains et très petites.
Si vous n'êtes pas encore levés quand passent les femmes de ménage votre chambre ne sera pas faite, il faut le savoir !
Il y a un petit jardin adorable qui doit être génial en été, bar à vins attenant, mais là il pleuvait alors on a pas pu tester...
Pour ceux qui connaissent , l'ambiance fait un peu penser à l'hôtel amour, en beaucoup plus simple.
Bref, on y retournera sans doute.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Suisse
Avis écrit le 5 juin 2008

Rien que l'accueil fut négatif...la personne a à peine raccroché le tél. pour nous donner le numéro de notre chambre. La chambre est assez jolie, bien qu'un coup de peinture dans la douche ne serait pas de trop. La cour intérieure qui fait également office de terrasse pour le restaurant, (bruyant) mériterait également d'être nettoyée et les odeurs d'égouts à l'entrée du restaurant, laissent à désirer.
Engueulade entre le personnel, vers minuit !
Rentrée tardive des voisines de chambre qui se croient seules dans l'hôtel.
Le service du petit-déjeuner, est une catastrophe, café tiède, vaisselle ébréchée et pas très propre.
Heureusement la literie était bonne, bien qu'on se passerait des sous-couvertures en plastique.
En bref, on y retournera plus et les propriétaires de cet hôtel ont de la chance de se situer à Paris, ou ils auront toujours des réservations !!!
Coco

• a aimé — Sur photo, la cour intérieure
  • n'a pas aimé — L'accueil, les odeurs et le bruit
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

nord
Avis écrit le 29 août 2007

Mon mari et moi (57 et 52 ans) venons de passer un week end dans cet hôtel. Si vous êtes accro névrosée du ménage, passez à autre chose. Si vous appréciez l'ancien, l'insolite,la simplicité et l'originalité,pas d'hésitation.Accueil sympathique, confiant.Nuits calmes. restaurant attenant superbe, chaleureux, dépaysant.
Ajoutons la situation exceptionnelle pour tous ceux qui adorent marcher pour découvrir Paris.Nous y retournerons.

• a aimé — l'originalité
  • n'a pas aimé — l'entretien des locaux
  • Séjour du août 2007