“Sa situation”

Grand Hôtel des Balcons
N° 585 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 avril 2013

Séjour du 03 au 07/04/2013 chambre 205
Attention les chambres sont petites mais propres ,fonctionnelles et bien chauffées. Le personnel était souriant, aimable et accueillant. Petit déjeuner buffet copieux et à volonté, excellent café individuel à la machine. Hôtel calme dans une rue tranquille à proximité de tout, jardin du Luxembourg, Panthéon, boulevard Saint Michel, Saint Germain ( sans les inconvénients de sa vie nocturne). Bref un super rapport qualité/Prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mars 2013

Ce petit hôtel est idéalement situé dans le très agréable quartier de Saint-Germain des Prés, à deux pas du théâtre de l'Odéon et du Jardin du Luxembourg.
Accueil très sympathique et chaleureux. Que c'est agréable en comparaison de l'accueil impersonnel le plus souvent reçu dans les hôtels de chaîne !
Petit déjeuner de qualité à un prix raisonnable au regard du buffet proposé.
J'y retournerai, que ce soit pour les affaires ou en famille. C'est une certitude

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2013

un petit hôtel idéalement situé (près du Jardin du Luxembourg et de l'Odéon) et très bien tenu. excellent accueil. jolie petite chambre sur cour calme, très propre, douche à l'italienne. petit-déjeuner à ne pas manquer: croissant au beurre tout chaud, délicieuse omelette, crêpe, salade de fruits frais et yaourts bio. bref, un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2012

Pas toujours facile de trouver un hôtel sympathique à Paris. Le Grand hôtel des balcons a toutes les qualités. Pas trop cher et bien placé (à 5mn de la place de l'Odéon). J'avais une grande chambre, calme (la mienne donnait sur une cour), propre avec wifi. Le personnel à l'accueil est souriant et même en arrivant le matin à 10h30, on nous a vite préparé nos 2 chambres pour nous arranger. On a pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car on préférait les nombreuses terrasses du coin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2012

Un hotel pas du tout touristique, meme si à 2 pas du quartier latin. On profite aussi du calme du tres proche jardin du luxembourg. Tres bon le resto l'editeur juste à coté. Le ptit dej n'est pas necessaire car le danton (metro odeon) est tres parisien et tres bon

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 13 juillet 2012

C'est un hôtel que je connaissais bien et où j'allais très fréquemment mais il devient de plus en plus difficile d'y séjourner, hélas.
Je viens d'y passer quasiment trois semaines pour mon travail.
Les chambres sont propres, les lits confortables, les chambres sur cour sont idéales quand on a besoin de dormir.
Le petit déjeuner est vraiment parfait, pour le service c'est inégal, une dame est adorable, une autre à peine aimable...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 novembre 2010

un hotel deux étoiles familial trés bien placé ( à coté théatre odéon) , rapport qualité prix génial , malheureusement trop connu car souvent plein .
chambres trés confortables, dernier étage sur cour trés calme
sinon chambre sur rue , car les étages inférieurs sur cour sont trés sombres.
personnel trés accueillant , petit déj parfait .
un seul point noir : éviter d'y aller durant les grosses chaleurs car il n'y a pas de climatisation !!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires