Grand Hôtel des Balcons
  • Bar/lounge
268 $US
220 $US
  • Restaurant
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
224 $US
189 $US
235 $US
228 $US
Hotels.com
543 $US
527 $US
  • Restaurant
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juin 2013

Séjour début juin 2013 chambre 305
Hôtel, certes, bien situé dans le 6ème, mais trop de petits détails qui ne sont pas à son avantage.Chambre propre mais très petite et salle de bain étriquée. Hôtel rénové mais insonorisation intérieure déplorable : réveil à 3-4 heures du matin 2 nuits sur 3 par des portes qui claquent (revoir les grooms), des planchers qui grincent et discussions dans les chambres voisines.Pour la 3ème nuit boules quiès indispensables !!! Petit déjeuner copieux mais il faut arriver avant 9h45 car buffet non réapprovisionné. Pas de service de café au petit déjeuner mais machine à café pas adaptée aux heures d'affluence !!!Service d'étage sympathique mais quand vous remontez du petit déjeuner vous n'avez pas accès immédiatement à votre chambre la femme de chambre faisant déjà son travail: merci d'attendre que le client ait quitté l'hôtel !!! Globalement personnel d'accueil sympathique. Je ne conseille pas cet hôtel: mauvais rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Sabine A, Directeur général de Grand Hôtel des Balcons, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Monsieur,

nous vous remercions d'avoir pris le temps d'adresser vos remarques.
Nous sommes désolés que les bruits des chambres voisines vous aient dérangé.
Concernant les petits déjeuners, nous utilisons des produits frais qui demandent préparation, il arrive qu'il y ait de l'attente, le petit déjeuner étant très apprécié.
Pour les machines à café, nous avons privilégié la qualité.
Soyez assuré, Monsieur, que vos commentaires seront pris en considération afin d'améliorer notre qualité de service.

Avis publié : 14 avril 2013

Séjour du 03 au 07/04/2013 chambre 205
Attention les chambres sont petites mais propres ,fonctionnelles et bien chauffées. Le personnel était souriant, aimable et accueillant. Petit déjeuner buffet copieux et à volonté, excellent café individuel à la machine. Hôtel calme dans une rue tranquille à proximité de tout, jardin du Luxembourg, Panthéon, boulevard Saint Michel, Saint Germain ( sans les inconvénients de sa vie nocturne). Bref un super rapport qualité/Prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Ce petit hôtel est idéalement situé dans le très agréable quartier de Saint-Germain des Prés, à deux pas du théâtre de l'Odéon et du Jardin du Luxembourg.
Accueil très sympathique et chaleureux. Que c'est agréable en comparaison de l'accueil impersonnel le plus souvent reçu dans les hôtels de chaîne !
Petit déjeuner de qualité à un prix raisonnable au regard du buffet proposé.
J'y retournerai, que ce soit pour les affaires ou en famille. C'est une certitude

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2013

un petit hôtel idéalement situé (près du Jardin du Luxembourg et de l'Odéon) et très bien tenu. excellent accueil. jolie petite chambre sur cour calme, très propre, douche à l'italienne. petit-déjeuner à ne pas manquer: croissant au beurre tout chaud, délicieuse omelette, crêpe, salade de fruits frais et yaourts bio. bref, un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2012

Pas toujours facile de trouver un hôtel sympathique à Paris. Le Grand hôtel des balcons a toutes les qualités. Pas trop cher et bien placé (à 5mn de la place de l'Odéon). J'avais une grande chambre, calme (la mienne donnait sur une cour), propre avec wifi. Le personnel à l'accueil est souriant et même en arrivant le matin à 10h30, on nous a vite préparé nos 2 chambres pour nous arranger. On a pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car on préférait les nombreuses terrasses du coin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis