“Agréable”

N° 466 sur 1 798 Hôtels à Paris
Wallonie
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2009

Nous avons logé 1 nuit dans cet hôtel durant le dernier WE de juin. La chambre était spacieuse, fraîche et propre. Le prix pour une nuit avec petit déjeuner était de 160€. L'hôtel est très bien situé, tout près des jardins du Luxembourg et du carrefour de l'Odéon. le personnel est serviable. Bon petit déjeuner. Vraiment nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Bromborough, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On était là-bas au début du mois de mai. La chambre était de taille moyenne, mais propre et confortable, et les portes fenêtres du balcon laissaient entrer un courant d’air bienvenu. La salle de bain était petite et impeccable, mais la décoration était récente, avec de beaux ustensiles de toilette. Le petit déjeuner était bon – bacon, saucisses et œufs mais aussi des viandes froides et du fromage à volonté et de délicieux croissants chauds pour terminer. Tout ça valait vraiment le coup. C’est très pratique pour prendre le métro – achetez une carte de métro pour 5 zones (Paris Visite) dans la station de RER à l’aéroport et vous n’aurez pas à vous soucier de prendre des tickets de toute la semaine. Nous y retournerions !

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était génial. C’était très propre et dans un quartier super. Les lits étaient confortables. Vraiment, on n’a rien à reprocher. L’ascenseur est petit, mais c’est un peu le cas de tous les ascenseurs parisiens. On n’a pas pris notre petit déjeuner à l’hôtel, donc on ne peut pas faire de commentaire à ce sujet. On peut peut-être trouver un hôtel un poil plus chic pour le même prix, mais on était vraiment satisfait du Grand Hôtel des Balcons vu le prix qu’on a payé (100 euros la nuit).

Phoenix, AZ
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Côté positif : l'hôtel est impeccable, le personnel n'aurait pas pu être plus sympathique et accommodant, et l'emplacement est idéal ; Le point négatif : notre chambre était minuscule avec un placard encore plus petit, (il n'y avait pas de place pour éviter de buter sur les valises), et la décoration était extrêmement simple (rien à voir avec les photos présentées sur leur site internet).
Ca se rapproche surtout d'un dortoir d'université.
Bien que j'aie apprécié mon séjour, la prochaine fois j'essaierai d'avoir une meilleure chambre.