“Très bien placé, j'y retournerai malgré les punaises de lit.”

Hotel Flor Rivoli
N° 1 131 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Très bien placé, j'y retournerai malgré les punaises de lit.”
Avis écrit le 6 octobre 2012

L'hôtel est très bien situé, juste à coté de la sortie du métro (ligne A, sorties 7 ou 11).
Les chambres sont assez spacieuses pour Paris et le prix est tout à fait raisonnable.
Ma chambre était calme, malgré le premier étage sur la rue.

Soyez tout de même prévenu: il y a des punaises de lit.
L'ascenseur est minuscule.

Quoiqu'il en soit, j'y retournerai.

Il y a une superette juste à coté.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
florivoli, Gérant de Hotel Flor Rivoli, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Nous tenons a informer notre clientèle que les 2 chambres qui avaient un probleme de punaises de lit ont été traitées.
Nous mettons tout en oeuvre et restons vigilent pour que cette mésaventure ne se renouvelle pas.
Hervé Boucher
Gérant Hotel Flor Rivoli

Plomeur, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

Une nuit à moins de 100€ à Paris, dans un hôtel simple, propre, et surtout très bien situé. Ils n'hésitent pas à conseiller les clients et à rendre service : Nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel le lendemain, nous permettant ainsi de profiter du centre ville toute la journée sans être chargés avant de rejoindre la gare le soir. Rien à redire, c'était très bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montluçon, France
Avis écrit le 5 juin 2012

L'hôtel est très bien situé, après avoir comparé tous les hôtels du quartier je suis ravie d'avoir sélectionné celui-ci. Accueil sympathique. La Chambre et la salle de bain étaient propres. Ma chambre donnait du côté rue, j'étais surprise qu'il n'y ait pas plus de bruit le matin. Bon rapport qualité/prix. Je retiens cette adresse pour mes futurs déplacements à Paris.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 24 mars 2012

L'hôtel est très bien situé il n'y a rien a en dire la dessus.
Cependant l'aspect général de l'hôtel reste moyen et le personnel manque de diplomatie.
Si un service de nuit est disponible pour rentrer ou sortir de l'hôtel il ne faut pas alors faire des remarques désobligentes aux clients.
Egalement, le petit déjeuner est assez basique pour le prix... Une forte odeur de tabac était présente dans la chambre... l'état de propreté est basique également.

Cet hotel est bien juste pour des rdv en journée ou pour une correspondance

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Bordeaux
Avis écrit le 13 mai 2011

Chambre sur rue très bruyante. Sdb avec baignoire mais sans rideau de douche donc innondation à prévoir...lavabo cassé car ébréché n'est l pas le terme suffisant.
Sinon bien place et pas trop cher à cet endroit.
Propreté simple...

• Séjour du mai 2011
Niort, France
Avis écrit le 26 mars 2011

hotel typique de Paris, mais chambre donnant sur rue très très bruyante, difficile dans ce cas de passer de bonne nuit.
la chambre petite mais propre, la salle de bain petite également mais propre, le seul bémol est que les toilettes sur le pallier, ce n'est pas l'idéal !!! dommage.
quelques mauvaises odeurs se dégagent donc dans le couloir.
je conseille cependant de prendre le petit déj dans la chambre car la salle à manger en sous sol et minuscule donne légèrement le cafard !!
l’équipe est accueillante et sympathique.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
cht
Avis écrit le 5 mars 2011

Hôtel très bruyant - couloir, escaliers et ascensceurs étroits - douche minuscule - télé qui fonctionne mal et pour couronner le tout, je n'ai pas eu la chambre que j'avais réservée, sans me demander mon avis, on m'a attribué une chambre d'un niveau inférieur

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
florivoli, Gérant de Hotel Flor Rivoli, a répondu à cet avis, 7 mars 2011

Cette cliente fait preuve d'une malhonnêteté que j'ai rarement vu.

Quand elle indique que nous lui avons changer la catégorie de chambre c'est entièrement faux. Bien au contraire nous lui avons fait une remise de 10 Euro car elle était seule dans une chambre double.
Elle a donc eu la chambre double quelle avait réservé mais avec une remise commerciale.

Les couloirs sont étroit mais réglementaire, nous sommmes controlé tous les ans par la préfecture et les pompiers.

Sur les 25 chaines de télé que dispose l'hotel, seul 2 chaines était mal réglé, les 23 autres fonctionnait parfaitement.

Hervé Boucher
Gérant Hotel Flor Rivoli