“En plein centre avec un bon rapport qualité prix”

Hotel Flor Rivoli
N° 1 193 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 octobre 2012 par mobile

Très bon compromis pour Paris. Dans le quartier des Halles, ce petit hôte est à l'évidence bien entretenu. Chambre rénovée avec une salle de bain vraiment petite. Très satisfait de ce choix. Petit déjeuner basique mais peu cher.

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 6 octobre 2012

L'hôtel est très bien situé, juste à coté de la sortie du métro (ligne A, sorties 7 ou 11).
Les chambres sont assez spacieuses pour Paris et le prix est tout à fait raisonnable.
Ma chambre était calme, malgré le premier étage sur la rue.

Soyez tout de même prévenu: il y a des punaises de lit.
L'ascenseur est minuscule.

Quoiqu'il en soit, j'y retournerai.

Il y a une superette juste à coté.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
florivoli, Gérant de Hotel Flor Rivoli, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Nous tenons a informer notre clientèle que les 2 chambres qui avaient un probleme de punaises de lit ont été traitées.
Nous mettons tout en oeuvre et restons vigilent pour que cette mésaventure ne se renouvelle pas.
Hervé Boucher
Gérant Hotel Flor Rivoli

Avis publié : 5 octobre 2012

Une nuit à moins de 100€ à Paris, dans un hôtel simple, propre, et surtout très bien situé. Ils n'hésitent pas à conseiller les clients et à rendre service : Nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel le lendemain, nous permettant ainsi de profiter du centre ville toute la journée sans être chargés avant de rejoindre la gare le soir. Rien à redire, c'était très bien.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

L'hôtel est très bien situé, après avoir comparé tous les hôtels du quartier je suis ravie d'avoir sélectionné celui-ci. Accueil sympathique. La Chambre et la salle de bain étaient propres. Ma chambre donnait du côté rue, j'étais surprise qu'il n'y ait pas plus de bruit le matin. Bon rapport qualité/prix. Je retiens cette adresse pour mes futurs déplacements à Paris.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2012

L'hôtel est très bien situé il n'y a rien a en dire la dessus.
Cependant l'aspect général de l'hôtel reste moyen et le personnel manque de diplomatie.
Si un service de nuit est disponible pour rentrer ou sortir de l'hôtel il ne faut pas alors faire des remarques désobligentes aux clients.
Egalement, le petit déjeuner est assez basique pour le prix... Une forte odeur de tabac était présente dans la chambre... l'état de propreté est basique également.

Cet hotel est bien juste pour des rdv en journée ou pour une correspondance

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2011

Chambre sur rue très bruyante. Sdb avec baignoire mais sans rideau de douche donc innondation à prévoir...lavabo cassé car ébréché n'est l pas le terme suffisant.
Sinon bien place et pas trop cher à cet endroit.
Propreté simple...

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 26 mars 2011

hotel typique de Paris, mais chambre donnant sur rue très très bruyante, difficile dans ce cas de passer de bonne nuit.
la chambre petite mais propre, la salle de bain petite également mais propre, le seul bémol est que les toilettes sur le pallier, ce n'est pas l'idéal !!! dommage.
quelques mauvaises odeurs se dégagent donc dans le couloir.
je conseille cependant de prendre le petit déj dans la chambre car la salle à manger en sous sol et minuscule donne légèrement le cafard !!
l’équipe est accueillante et sympathique.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires