“Bon hôtel”

Hotel Flor Rivoli
N° 1 199 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 août 2013

100€ pour moi et mon ami pour une nuit en plein centre de Paris (petit déjeuner compris) c'était super! La proximité de la rue de rivoli aurait pu être dérangeante mais malgré notre chambre située côté rue rivoli nous n'avons pas été plus dérangés que ça par le bruit. La chambre est très bien, un peu petite mais nous ne restons pas dedans des heures. L'ascenseur est certes petit mais ce n'est pas très important. Le service est bon, le petit déjeuner était bien servi, même si la salle aussi était petite. Dans l'ensemble, nous avons passés un super week end dans Paris pour un prix super! Maintenant que nous connaissons cette adresse, nous la conservons et la recommandons!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 janvier 2013

Un hôtel simple à des prix très convenables en plein centre de Paris juste derrière le théâtre du Châtelet. L'emplacement est idéal pour rayonner dans le centre de Paris. On est à la convergence des deux principales lignes de RER et à une station accessible directement depuis les 2 aéroport parisiens. Les chambres sont assez petites mais correctement aménagées et propres. C'est vraiment un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2012

Cet hôtel a pour lui d'être au centre de Paris, à deux pas du noeud de transport souterrain des halles et proche de l'hôtel de ville, du marais, de l'ile de la cité...

Sur le plan pratique, les chambres sont petite (on peut tout de même faire le tour du lit), l'ascensseur aussi (1 homme et 1 valise) et l'escalier de service est étroit, raide et en colimasson.

En terme de prix, c'est tout de même pas donné compte tenu de la chambre

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2012 par mobile

Très bon compromis pour Paris. Dans le quartier des Halles, ce petit hôte est à l'évidence bien entretenu. Chambre rénovée avec une salle de bain vraiment petite. Très satisfait de ce choix. Petit déjeuner basique mais peu cher.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 6 octobre 2012

L'hôtel est très bien situé, juste à coté de la sortie du métro (ligne A, sorties 7 ou 11).
Les chambres sont assez spacieuses pour Paris et le prix est tout à fait raisonnable.
Ma chambre était calme, malgré le premier étage sur la rue.

Soyez tout de même prévenu: il y a des punaises de lit.
L'ascenseur est minuscule.

Quoiqu'il en soit, j'y retournerai.

Il y a une superette juste à coté.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
florivoli, Gérant de Hotel Flor Rivoli, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Nous tenons a informer notre clientèle que les 2 chambres qui avaient un probleme de punaises de lit ont été traitées.
Nous mettons tout en oeuvre et restons vigilent pour que cette mésaventure ne se renouvelle pas.
Hervé Boucher
Gérant Hotel Flor Rivoli

Avis publié : 5 octobre 2012

Une nuit à moins de 100€ à Paris, dans un hôtel simple, propre, et surtout très bien situé. Ils n'hésitent pas à conseiller les clients et à rendre service : Nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel le lendemain, nous permettant ainsi de profiter du centre ville toute la journée sans être chargés avant de rejoindre la gare le soir. Rien à redire, c'était très bien.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

L'hôtel est très bien situé, après avoir comparé tous les hôtels du quartier je suis ravie d'avoir sélectionné celui-ci. Accueil sympathique. La Chambre et la salle de bain étaient propres. Ma chambre donnait du côté rue, j'étais surprise qu'il n'y ait pas plus de bruit le matin. Bon rapport qualité/prix. Je retiens cette adresse pour mes futurs déplacements à Paris.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires