“Emplacement idéal. Parfait pour un séjour courte durée.”

Hotel Flor Rivoli
N° 1 141 sur 1 800 Hôtels à Paris
Annecy, France
“Emplacement idéal. Parfait pour un séjour courte durée.”
Avis écrit le 17 février 2014

Rapport emplacement-prix très bon, à quelques minutes à pied du Musée du Louvre. Station de métro au pied de l'hôtel.
Les chambres sont petites, l'ascenseur minuscule, mais l'hôtel est propre, la literie confortable et le personnel très accueillant.
Je referai ce choix sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
florivoli, Gérant de Hotel Flor Rivoli, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravi de vous avoir donné entière satisfaction.

Au plaisir de vous revoir,

La direction.

Roquebrune-sur-Argens, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Hotêl avec un emplacement au top pour faire les boutiques et visiter la ville cependant il y a beaucoup de bruit la nuit par sa proximite avec les grandes avenues .Les chambres sont un peu petite mais pour une nuit ca suffit largement .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 octobre 2013

On oublie souvent qu'à Paris les chambres sont petites, très petites. Une seule prise dans la chambre, c'est léger pour brancher son ordi, son téléphone, sa tablette, son rasoir, son ... bref. ça peut encore aller si on est seul, si on est deux, il faut venir avec sa multiprise. J'étais là en déplacement professionnel, je ne venais pas pour profiter de la chambre, et j'avais pas à travailler dedans non plus. Heureusement. Le gros plus de l'hôtel est son emplacement, à deux pas du pont neuf, de la rue de rivoli, de la tour St Jacques, ... sinon, c'est un deux étoiles, banal, sans grand plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 24 septembre 2013

L'hôtel est très bien placé et pour l'endroit il n'est pas très cher. Les chambres sont petites et plutôt silencieuses même si investir dans un double serait mieux pour l'hôtel.
Par contre d'année en année elles chambres deviennent défraîchies et une rénovation serait nécessaire. Un matin dans sous ma douche alors que je me rinçais l'eau chaude a coupé nette ! J'ai fini à l'eau froide.
Enfin, Il y a un sérieux problème d'amabilité avec l'un veilleur de nuit et qui assure aussi la réception certaines journées : peu ou pas de bonjour, grimaces si on rentre tard le soir après une sortie entre mais.... Ca fait réfléchir à aller voir ailleurs !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Rennes
Avis écrit le 25 août 2013

100€ pour moi et mon ami pour une nuit en plein centre de Paris (petit déjeuner compris) c'était super! La proximité de la rue de rivoli aurait pu être dérangeante mais malgré notre chambre située côté rue rivoli nous n'avons pas été plus dérangés que ça par le bruit. La chambre est très bien, un peu petite mais nous ne restons pas dedans des heures. L'ascenseur est certes petit mais ce n'est pas très important. Le service est bon, le petit déjeuner était bien servi, même si la salle aussi était petite. Dans l'ensemble, nous avons passés un super week end dans Paris pour un prix super! Maintenant que nous connaissons cette adresse, nous la conservons et la recommandons!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 15 janvier 2013

Un hôtel simple à des prix très convenables en plein centre de Paris juste derrière le théâtre du Châtelet. L'emplacement est idéal pour rayonner dans le centre de Paris. On est à la convergence des deux principales lignes de RER et à une station accessible directement depuis les 2 aéroport parisiens. Les chambres sont assez petites mais correctement aménagées et propres. C'est vraiment un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Angoulême, France
Avis écrit le 5 décembre 2012

Cet hôtel a pour lui d'être au centre de Paris, à deux pas du noeud de transport souterrain des halles et proche de l'hôtel de ville, du marais, de l'ile de la cité...

Sur le plan pratique, les chambres sont petite (on peut tout de même faire le tour du lit), l'ascensseur aussi (1 homme et 1 valise) et l'escalier de service est étroit, raide et en colimasson.

En terme de prix, c'est tout de même pas donné compte tenu de la chambre

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires