“Visit 19 at 21 July 14th”

Hotel Flor Rivoli
N° 1 151 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 24 juillet 2014

Hôtel très bien placé, en plein coeur du marais. Situé à deux pas de la station de métro. Très pratique si vous voulez vous rendre aux champs élysée.

Concernant la chambre. Décor rudimentaire. Assez propre.

Personnel agréable, un assez bon accueil.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Flor Rivoli
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2014

Hotel bien placé, près du Chatelet, petite chambre accessible par un escalier peu pratique ou un mini-ascenceur, rapport qualité/prix à peu près correct, mais pas d'eau chaude pendant tout notre séjour !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
florivoli, Gérant de Hotel Flor Rivoli, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Nous tenons a signaler que le problème d'eau chaude a été réparé et nous nous excusons pour la gêne que cela a pu produire.

Avis publié: 20 mars 2014

Hôtel horrible. Le prix est vraiment trop trop cher pour ce que c'est (90€ une nuit ) . Dans certaines chambres, les WC sont dans le paliers, supeeeeeer!!! De minuit à 4 heures du matin, vous aurez la chance d'entendre le bruit incessant des fêtards.. Sans oublier le petit déjeuner , 7euros & rien d'extraordinaire! ( autant aller prendre un café dans le bar d'ne bas) ! À la fin de mes 4 jours , la réceptionniste m'a appeler à 9h du matin pour me signaliez de quitter la chambre à 12h ( chose que je savais déjà ) . Puis à 12h00 pétante , elle était devant ma chambre à m'attendre!!!! Le personnel est à la limite de la non-chalence ... Bref, vous pouvez trouvez vachement mieux ailleurs!

• Séjour en : mars 2014
florivoli, Gérant de Hotel Flor Rivoli, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Monsieur,

Je suis navré que notre établissement ne vous ai pas donné toutes satisfactions.
Vous aviez pourtant l'air ravi de votre séjour jusqu'au moment du paiement ou vous avez voulu par manque d'argent négocier le tarif, ce qui vous a été refusé, votre commentaire sonne donc un peu comme une vengeance mais c'est humain, internet permet maintenant ce genre de chose.

Pour en revenir a vos remarques vous dites que l'on vous a appelé a 9H du matin, il était 11H30 donc une demi heure avant votre check out, et cela de manière courtoise. Par contre nous, nous avons du attendre le début d'après midi avant d'être payé.

Concernant le petit déjeuner, ce n'est pas 7 € mais 6 €.

Nous avons seulement 3 chambres dans tous l'hôtel qui par manque de place dans la salle de bain ont les wc dans le couloir, ceci n'est pas caché et les clients qui réservent ces chambres le font en connaissance de cause.

Nous ne prétendons pas avoir les prestations d'un hôtel 3 étoiles, c'est pour cela que vous avez le choix du 1 au 5 étoiles, nous sommes conforme a un hôtel 2 étoiles.

La direction

Avis publié: 4 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié: 1 mars 2014

Hôtel sans ambition, mais dont l'emplacement fait la richesse. Les personnes travaillant dans l'hôtel étaient disponibles et sympathiques. Les chambres sont un peu petites, mais l'essentiel est assuré, la propreté.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2014

Rapport emplacement-prix très bon, à quelques minutes à pied du Musée du Louvre. Station de métro au pied de l'hôtel.
Les chambres sont petites, l'ascenseur minuscule, mais l'hôtel est propre, la literie confortable et le personnel très accueillant.
Je referai ce choix sans hésitation.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravi de vous avoir donné entière satisfaction.

Au plaisir de vous revoir,

La direction.

Avis publié: 24 novembre 2013

Hotêl avec un emplacement au top pour faire les boutiques et visiter la ville cependant il y a beaucoup de bruit la nuit par sa proximite avec les grandes avenues .Les chambres sont un peu petite mais pour une nuit ca suffit largement .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille