“très bon hôtel, à recommander”
Avis sur Hotel Fondary

Hotel Fondary
Hotel Fondary
N° 1 472 sur 1 802 Hôtels à Paris
Montrouge, France
“très bon hôtel, à recommander”
Avis écrit le 2 janvier 2013

vu certains avis j'ai hésité à y aller et heureusement que je ne les ai pas écouté, petit hotel charmant avec cour intérieure.
proche métro
petit dejeuner fourni et chambre très propre avec surtout bon qualité prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 septembre 2012

Hotel correct bien situe , chambre agréable cote jardin. Une adresse a recommander .Un bon rapport qualité - prix . Métro a proximité qui permet de vous rendre porte de Versailles très facilement . Quartier calme et agréable .

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bogota, Colombie
Avis écrit le 28 mai 2012

Je suis allé malgré moi a cet hotel la semaine derniere.

A mon arrivé, j ai pris une douche car je venais dávoir 17 heures de voyage.

Premier probleme, il y a fallu choisir parmis les serviettes la plus propres. car toutes étaient mal lavées.
Quand je suis rentré en soirée, j ai pu voir grace a la lumiere des ampoules ce que la lumiere du du jour ne permet pas.....D innombrables tache sur le couvre pieds, a tel point que je n ai pas voulu mis asseoir. Pas des petites taches,!!!!! certaines ont jusqu a 20 cm de diametre.
Je l ai donc retiré, et lá ....la couverture était dans le meme etat. quelle honte.

J'ai dú retirer la couverture et dormir sur le drap du dessous, sans oreillers car les taies de ceux ci presentaient des taches noires non determinées.

le lendemain matin je faisait par a LA RECEPTIONISTE de mon desagrement, et je lui demandais de me faire connaitre le nom du ou des proprietaires et leur adresse, afin de leur faire un courrrier, concernant le manque de propreté de cet etablissement.

Cette derniere si refusa, et me declara que si je voulais faire savoir quelque chose je n'avais, qu a lui en faire part a elle. Ajoutant ¨´vous etes la premiere personne a nous faire des remarques´¨. le tout sur un ton laissant penser que j etais un menteur.

Je me suis donc proposé de lui montrer le couvre pieds et la couverture, elle refusa de me donner les clés, mais comme je n'avais pas fermé la porte je suis donc allé les chercher.

Bien que je lui montrait elle refusa de voir et d'admettre la saleté mise a jour...

Vous me permettrez d'ajouter que cela ne me surprends pas car cette attitude est tres commune chez nos chers compatriotes.

J'imagine un touriste venant un jour en vacances en France!!!!!!!!!!
INTOLERABLE !!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Lille, France
Avis écrit le 11 décembre 2011

Très bien situé, dans un quartier très commerçant et avec une station de métro toute proche. Notre chambre, de taille correcte, a été récemment rénovée, la salle de bain est donc toute neuve et la literie est confortable. Le reste de l'hôtel est plus vieillot, mais c'est une bon rapport qualité-prix pour un petit séjour parisien.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 25 octobre 2011

heureusement que le personnel est sympa, et le petit dej bon, car honnetement, c est vraiment la chambre basique, a quasi 100 euros la nuit, c est un peu dur ..... mais bon, c est paris donc a ce qu il parait il ne faut pas s attendre au grand luxe pour ce prix ! mais apparemment ca a été renové, donc tout etait tres propre, sur ca, rien a redire . mais par contre l hotel est tres tres bien situé, a 10 min a pieds environ de la tour effel et avec plein de petits resto sympa juste en bas de l hotel, le quartier est chouette !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bois le roi
Avis écrit le 2 juillet 2008

Hôtel totalement rénové avec beaucoup de charme...Chambre joliment décorée avec salle de bain neuves, tout était propre, le personnel est très acceuillant, et plein d'attention, le quartier est génial, près d'une rue commerçante et à 10 minutes à pieds de la Tour Eiffel, je suis tombé pendant la période des soldes c'était très fréquenté. Le plus c'est la petite cour au calme pour le petit déjeuner le matin. Pour des prix raisonables un bon rapport qualité/prix.

• a aimé — confort et beau quartier
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)