Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Jules Cesar
N° 1 158 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 février 2013

Cet hôtel a tout pour plaire : un accueil chaleureux, des chambres parfaitement insonorisées, le WiFi de qualité, le service de petit déjeuner en chambre, la proximité de la gare de Lyon et un règlement possible avec l'AMEX pour un prix raisonnable.
En un mot : parfait.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Claude G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (207)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6369 avis sur 207

Avis publié : 29 janvier 2013

Très bon rapport qualité/prix.
Hotel bien situé, facilement repérable, à proximité de la gare de Lyon.
Accueil très sympathique et attentionné.
Chambre 43 (1 P) très propre et très bien chauffée (literie correcte).
Petite salle de bain, mais largement suffisante.
Petit déjeuner simple, mais complet.
Je reviendrais à cet hotel, à la prochaine occasion.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci titi0607
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 novembre 2012 par mobile

Situé entre la gare de Lyon et la place de la Bastille, cet hotel est très bien pour un prix modeste: les chambres sont grandes, une penderie, une salle de bain moderne (chambre 12). Le petit déjeuner est simple et juste en quantité.
Le service est très bon. Réception 24 sur 24

  • Séjour en : novembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MrBenFrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 avril 2012

Hotel très cher pour les prestations proposées. Bruyant, les chambres sont vieilles et le décor sinistre. Le lit est très mou. Le réceptionniste a un très mauvais accueil, il dit a peine bonjour et pose les clés sur le comptoir comme si on l'ennuyait. Le seul point positif est le café du petit déjeuner, qui est très bon.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Voyager_0_1970
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 avril 2012

Bravo pour l'accueil toujours agréable au Jules César. Il y avait longtemps que je n'y avais plus séjourné mais le service est resté adéquate et sans prétention: chambre fort simplement meublée mais propre, réception toujours sympathique, petit déjeuner tout à fait correct pour un prix raisonnable de 8 euros. Un lieu sûr et sans surprise. Wifi inclus!

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tectonique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 février 2012

Évitez absolument la chambre 11.
Il fait un froid glacial dans les toilettes et en sortant de la douche.
Au petit déjeuner tout le monde de plaint du froid glacial dans la pièce au rez de chaussez.
Point positif: la literie est excellente. On nous a aimablement changé de chambre. La 17 ou 44 sont super

  • Séjour en : février 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Evoyageur2009
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 novembre 2011

Tres bien reçu
le personnel est parfait aussi bien à l'accueil qu'au service du petit déjeuner (toujours souriante)
le petit dejeuner est copieux viennoiesrie, charcuterie, fromage...
les chambres sont confortables et bien entretenue assez silencieuse
par contre si l'on vient en voiture il faut prevoir le budget pour le parking public

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci warinouchette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bercy/Nation
Hotel Albe Bastille
Hotel Albe Bastille
N° 601 sur 1 804 à Paris
451 avis
Bercy/Nation
Hotel du Midi Gare de Lyon
Hotel du Midi Gare de Lyon
N° 1 346 sur 1 804 à Paris
94 avis
Bercy/Nation
Hotel Lyon Bastille
Hotel Lyon Bastille
N° 906 sur 1 804 à Paris
227 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Bercy/Nation
Hotel Adriatic
Hotel Adriatic
N° 1 247 sur 1 804 à Paris
196 avis
Bercy/Nation
HOTEL ALEXANDRIE
HOTEL ALEXANDRIE
N° 956 sur 1 804 à Paris
249 avis
Bercy/Nation
Hotel Helvetia
Hotel Helvetia
N° 1 115 sur 1 804 à Paris
298 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Jules Cesar ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Jules Cesar

Adresse: 52 avenue Ledru Rollin | 12 Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation , Reuilly
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Style d'hôtel :
N° 1 158 sur 1 804 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 80€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jules Cesar 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jules Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jules Cesar Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page