“Accès facile, mais pas calme”

Hotel Jules Cesar
N° 1 167 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 mai 2014

J'avais choisi cet hôtel pour sa proximité de la Gare de Lyon et son tarif raisonnable.
Côté propreté, je n'ai rien à redire. Mais la Télévision du voisin m'a permis de suivre les actualités pendant que j'essayais de lire mes dossiers pour le lendemain.
Finalement, de guerre lasse, je suis sorti dîner en emportant mes dossiers.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 novembre 2013

J,ai beaucoup aimé cet Hôtel bien situé et facile d,accès.
J,y ai séjournée 4 nuits fin octobre 2013, très bel accueil avec conseil sur les sites a visité avec carte de la ville.
J,avais une grande chambre et salle de bain propre et bien tenu. Accès a internet public gratuit au besoin. J,ai également aimé le déjeuné buffet. Étant tout près de la gare de Lyon 10 min a pied et ce fut d,autant plus pratique pour moi car il y a des Bus air France qui partent a toute les 30 min de cette même gare pour l,aéroport C.D.G env 45 min a se rendre. En somme j,ai été entièrement satisfais, je le recommande fortement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2013

Malgré un accueil un peu froid, nous avons passé 3 nuits agréables dans l'une des chambres de cet hôtel qui se veut sobre et épuré.

Bonne insonorisation, légèreté notable du personnel, très bien situé, et des prix défiant toute concurrence surtout pour un hôtel 3 étoiles situé Gare de Lyon.

Petit inconvénient : pas de charcuteries pour le petit-déjeuner. Seules des petites tranches d'emmental étaient mises à disposition pour ceux qui préfèreraient un petit-déjeuner salé au conventionnel sucré. En revanche, bonnes viennoiseries, et très bon jus d'orange.

Nous y retournerons au besoin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Je vais souvent dans cet hôtel dont je suis toujours extrêmement contente: bien situé, prix modique, accueil aimable. En Mai, il y avait du changement : petit déjeuner-buffet ( ça c'est pour le positif ), mais hélas, et j'espère que cela ne se reproduira plus quand j'y retournerai... ! Un groupe de russes : femmes et enfants :"Seulement heureusement! ... Pas les hommes...!" ,Comme me fait remarquer un membre du personnel... Le buffet est dévasté en quelques minutes, on met les croissants dans ses poches, on s'interpelle, on court dans la salle, on téléphone à grand bruit....Pour être honnête dans ma chambre, je ne les ai pas entendus... A l'hôtel, le personnel avait l'air désolé, ils tiennent à leurs habitués... Une si bonne adresse !... J'espère que cela ne tombera ni sur vous, ni sur moi...

Astuce pour la chambre : Côté Cour ( pour le calme ) ou étage élevé.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juin 2013

Nous avons séjourné en juin en chambre double, twin beds avec petit déjeuner: 110 euros la nuit. La chambre était simple, mais minuscule, un peu bruyante (mauvaise isolation des fenêtres et des cloisons entre les chambres). Au petit déjeuner, continental: pain et viennoiseries peu fraiches, par contre, excellent jus d'orange pressé. Hôtel à 5mns de la gare de Lyon et 10mn à pied de la gare d'austerlitz. Effectivement, très beau marché le long de l'avenue le samedi matin. Personnel aimable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2013

1ere experience a Paris, et nous avons déniché ce bel hotel a petit prix dans le 12e arrondissement a Paris, metro de la Bastille tout prêt et plein de café et restaurant tout autour, un marché de légume à ciel ouvert tout au long de l'avenue Ledru Rollin les week end,
la chambre est petite mais assez grande et confortable pour 2 adultes, très propre et lit très confortable, nous avons une salle de bain privé avec douche coté cour. personnel acceuillant et sympatique.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cour sont plus calmes
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Calme, très proche de la Gare de Lyon, propre, simple. Réservation facile.
Air conditionné et silencieux par rapport au bd Ledru-Rollin (bonne isolation phonique).
Petit déjeuner très bien.
Des prix raisonnables jusque là. Un peu en hausse actuellement. A surveiller.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille