“Une perle au coeur de Saint Germain de Prés”
Avis sur Hotel La Perle

Hotel La Perle
N° 236 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 décembre 2013

Hotel merveilleusement bien placé dans une des rues piétonnes les plus vivantes de St germain : nombreuses petites boutiques et restaurants, Métro à 5 minutes. La chambre : parfaite. Le personnel : extra, disponible, aimable, prévenant. Nous avons particulièrement apprécié les services de Lydia à la réception. Lit très confortable, salle de bains très propre. Petit déjeuner : panier de croissants, jus d'orange frais, charcuterie... Que demander de plus ? C'était notre seconde visite et nous espérons y retourner !

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour sont super calmes
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 novembre 2013

Super hotel! Super bien situé dans St Germain, acceuil très agréable, pas testé le petit déjeuner Ce qui me plait dans cet hotel est qu'on y retrouve le charme de Paris. Les chambres sont super mignonnes. Clairement à recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

Ma fille et moi avons séjourné à l'Hôtel La Perle, à Paris, du 19 au 25 septembre 2013. L'accueil et le service y sont remarquables. Nous avons particulièrement apprécié les services de Lydia à la réception et c'est elle que j'ai affectueusement surnommée "la perle". Les suggestions qui nous ont été proposées répondaient parfaitement à nos demandes et à nos besoins. L'endroit est chaleureux, situé au cœur de Saint-Germain-des-Prés, dans une atmosphère bouillonnante d'énergie et de dynamisme, tout près des principaux centres d'intérêt de Paris. Le décor est charmant, les chambres sont d'une propreté impeccable, les petits déjeuners copieux et savoureux. Merci à tous pour avoir rendu notre séjour des plus agréables!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Petit hotel merveilleusement bien placé. Métro, bistro juste à côté. Les chambres standards sont petites, enfin pas plus qu'ailleurs à Paris! Chambre supérieure par contre parfaite. Il est préférable de demander côté cour, puisque l'hôtel est dans un quartier animé. Le personnel est extra, disponible, aimable, prévenant. Les lits sont très confortables, les salles de bains très propres. Petit déjeuner: panier de croissants, jus d'orange frais, charcuterie, fruits frais, ... Que demander de plus.
C'était ma 4ème visite et j'espère y retourner! Petit point négatif, on entend la douche des voisins et les gens dans le couloir quand on est dans sa chambre!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

dans une des rues piétonnes les plus vivantes de st germain: nombreuses petites boutiques et restaurants, Par contre chambres microcospiques pour lr prix, mais belle déco classique et douillette, salle de bains minuscule ; Agréable salle de petit déjeuner prolongée agréablement par une petite cour pour les beaux jours.
Buffet du petit déjeuner pas tres varié,

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Cet hôtel est avant tout très bien situé,à Saint-Germain,avec à la portée tout ce que l'on peut souhaiter de mieux en matière de restaurants,boutiques,le Bon Marché est à deux pas,le Louvre aussi, on se sent bien et en sécurité.Quartier vivant et très agréable.
Cet hôtel est également un hôtel de charme avec ses poutres apparentes qui lui confèrent un caractère chaleureux,le personnel est à l'écoute ,enfin les chambres sont très calmes à condition de prendre une chambre sur cour.
Le seul point faible,le petit déjeuner.Le buffet demanderait à être plus garni,mais en demandant on obtient à peu près tout ce que l'on veut.
L'hotel idéal pour un séjour dans la capitale!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

Hôtel très bien situé. e métro et le bus ne sont pas loins, Le personnel est adorable. Nous avons été reçues comme des perles. Seul souci, la chambre est un peu bruyante (on entend la douche et les personnes au-dessus et un peu petite). A part ça je le recommande vivement et remercie Lydia et Laïla pour leur joie de vivre et leur accueil.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille