Hotel La Perle
  • Bar/lounge
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juillet 2014

Voici un hôtel comme on en souhaite plus souvent à Paris : on s'y sent bienvenus!
au cœur de St germain des près et non loin de Notre Dame, et à deux pas du métro, entouré de bonnes petites adresses où manger, c'est un endroit charmant. Le service est souriant, courtois et attentionné. La chambre sur la cour était parfaitement calme et joliment décorée, la literie d'un grand confort, la salle de bain très agréable.
Sans hésitation c'est là que je reviendrai loger pour d'autres futurs séjours dans la capitale.

Astuce pour la chambre : La 11 est très bien , premier étage sur cour avec une seule autre chambre sur le palier.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014

A notre avis, il est impossible de trouver mieux rapport qualité-prix dans ce quartier de St Germain des Prés que mon mari et moi affectionnons. Hôtel calme, propre, agréable, bon petit déjeuner sous une verrière fleurie reposante avant de partir pour des visites dans Paris. Détail non négligeable, nombreux sites, monuments, musées, sont accessibles à pieds. Et pour terminer la meilleure note revient au personnel d'une discrétion, d'une disponibilité et d'une gentillesse extrêmement rare. Il est certain qu'à notre prochain passage à Paris (pour une expo ou autre) nous séjournerons dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre standard un peu petite mais les autres catégories sont parfaites.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

Hôtel de charme idéalement situé à Saint-Sulpice soit à deux pas du Luxembourg, du Quartier Latin, de l'Odéon et de Saint-Germain-des-Prés. Rues animées à l'entour. Nous avons bénéficié d'une coquette chambre à l'arrière, très calme, jolie décoration, belle salle de bains. Personnel très aimable et serviable. Appétissant buffet de petit-déjeuner, servi dans un agréable jardin d'hiver. Un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres donnant sur l'arrière
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

Il est difficile de trouver un bon hotel dans le 6ème arrondissement de Paris sans dépenser une fortune, et ce n'est même pas sur d'en trouver un qui vous plaise. L'hotel La Perle correspond à un vrai 3 étoiles tel qu'on a le droit de s'attendre dans une grande ville européenne: confortable, propre, avec personnel discret e gentil. L'hôtel est bien situé, telle une oasis accueillante, au coeur de l'animation de Saint-Germain-des-Prés.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 décembre 2013

Hotel merveilleusement bien placé dans une des rues piétonnes les plus vivantes de St germain : nombreuses petites boutiques et restaurants, Métro à 5 minutes. La chambre : parfaite. Le personnel : extra, disponible, aimable, prévenant. Nous avons particulièrement apprécié les services de Lydia à la réception. Lit très confortable, salle de bains très propre. Petit déjeuner : panier de croissants, jus d'orange frais, charcuterie... Que demander de plus ? C'était notre seconde visite et nous espérons y retourner !

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour sont super calmes
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple