Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Acceptable s'il fait trop froid pour dormir sur un banc”
Avis sur Hotel Murat

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Murat
N° 1 506 sur 1 802 Hôtels à Paris
Bordeaux
Auteur de niveau
14 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Acceptable s'il fait trop froid pour dormir sur un banc”
Avis écrit le 6 février 2012

Contraint et forcé par mon employeur, j’ai séjourné plusieurs fois à l’hôtel Murat. Ce n’est pas le pire hôtel de Paris, mais assurément le moins bon de sa catégorie. Cet hôtel se prévaut de 3 étoiles : c’est la meilleure preuve de l’inanité du système français des étoiles.

Les chambres sont minuscules. La décoration date de René Coty. La moquette a dû avoir une couleur, forcément, mais laquelle ? Les murs sont en carton: j’ai pu suivre chaque mot des, nombreuses, conversations téléphoniques de l’occupant de la chambre voisine. L’éclairage est à la limite de l’existant : 2 ampoules basse-consommation de 3W. La seconde lampe de chevet est décapitée ; faudrait veiller à ne pas y mettre les doigts.

Finissons par le meilleur : le personnel. La dame de l’accueil a probablement été licenciée de la prison pour femmes de Fleury-Mérogis pour manque d’amabilité. Un vrai dragon.

Bref : tout évoque un épisode de Maigret bien déprimant, qui se passerait dans l’Albanie d’Enver Hodja.

A fuir à toutes jambes !!

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
9 Merci Olivier C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

260 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    68
    77
    55
    41
Consultez les avis pour
19
149
11
32
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
courbevoie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 20 juin 2011

Nous sommes arrivés vers 3 heures du matin, l'eau de la douche était froide et nous n'avions qu'une petite serviette pour deux. 3 étoiles!!!! à bon!
Je l'ai signalé le lendemain à la réception, le personnage c'est contenté de nous sourire, j'ai ensuite téléphoné à la responsable, qui m'a tout de suite attaqué en me reprochant de ne pas avoir demandé l'eau chaude en arrivant, non vous ne rêvez pas, dans cet hôtel 3 étoiles il faut demander pour avoir de l'eau chaude.
Je suis scandalisé par le comportement malhonnête de la responsable, le mauvais accueil et les prestations de qualité plus que médiocre.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci justmariedparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

la rochelle
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 28 janvier 2011

cet hohel est affreux. tout n'est que mensonge c'est tout sauf un trois étoiles. l'acceuil est nul, les chambres sont minables !!!!!! je vous le déconseille fortement !!!!!!!!!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci sandra17051
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rennes
Auteur de niveau
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 18 novembre 2010

Accueil moyen. Moquette chambre minable. Chambre petite. Lumières HS, Salle de bain ancienne et sale (pas digne d'un trois étoiles). Porte de salle de bain ne ferme pas... Petit déjeuner à éviter (1 croissant et un bout de pain).

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci fred35Rennes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bretagne
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 4 mars 2010

chambre réduite avec petite salle d'eau avec toilettes peu accessible avec un manque d'entretien (règlage chauffage H.S, la chaleur était insupportable, un éclairage ne fonctionnait pas..). L'insonorisation est à revoir sauf si vous souhaitez bénéficier des bruits des chambres voisines (télévision...)
Petit déjeuner identique à la chambre: 1 pain, 1 croissant, 1 beurre, 1 miel,1 confiture..Un beurre supplémentaire a été obtenu avec difficulté...

Au vue du prix, à déconseiller

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci kevinmarc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beauvais
Auteur de niveau
18 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 1 janvier 2010

J'ai réservé à la dernière minute pour éviter la route suite au repas du 31 décembre.
Donc, tout d'abord, éviter la réservation par téléphone, on paie 2 fois plus cher sans raison aucune...
Arrivé à l'hôtel vers 18 h 00, accueil très light à la réception. Niveau politesse, on repassera...
La 1er chambre visitée n'avait pas de lumière : "un problème de va et vient !!" m'a dis le réceptionniste. Finalement, après 2 demandes insistantes, il a accepté de nous montrer une autre chambre. Direction donc le 7 ème étage.

La chambre utilisée est petite, le lit double convient surement pour des personnes de 1 m 70, mais pour du 1 m 85, je vous préviens, les pieds dépassent...
La télévision propose beaucoup de chaines, mais je n'ai jamais réussi à trouver les chaines 1 à 6...
Niveau propreté, c'est quelconque, tout cela fait vieux...
Niveau insonorité, on se croirait presque chez les voisins, et Dieu sait s'ils peuvent être bruyant un soir de Saint Sylvestre....
Le mini bar, superbe, était vide....
La douche est minuscule...

Le petit déjeuner est correcte, mais le buffet fait peine à voir...Quelques yaourts se battent en duels, pas de choix de jus de fruits ...etc...etc...
La serveuse respire la joie de vivre....

Enfin, si l'ascenseur descend quand on l'appelle du 0, il a du mal à monter au 7...Mais le réceptionniste nous l'a garantie, il marche, c'est juste les femmes d'entretien qui doivent l'utiliser....

Au final, je vous invite donc à passer votre chemin. Arnaque total.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Herve60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 23 décembre 2009

Très bon hôtel, bon rapport qualité prix. A conseiller, proche de Roland Garros

Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci coquinette58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Best Western Hotel Ohm by HappyC...
N° 1 256 sur 1 802 à Paris
80 avis
Passy
Holiday Inn Paris Auteuil
Holiday Inn Paris Auteuil
N° 815 sur 1 802 à Paris
297 avis
Hotel Poussin
N° 1 580 sur 1 802 à Paris
116 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Olympic Hôtel
N° 10 sur 24 à Boulogne-Billancourt
61 avis
Appart'City Confort Paris Grande...
N° 1 411 sur 1 802 à Paris
500 avis
Passy
Hotel Boileau
Hotel Boileau
N° 1 238 sur 1 802 à Paris
114 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Murat ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Murat

Établissement : Hotel Murat
Adresse: 119 B boulevard Murat | 16th Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 1 506 sur 1 802 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 53€ - 133€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Murat 3*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Murat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Murat Paris
Hotel Murat Paris
Murat Hotel Paris
Paris Hotel Murat
Murat Residence
Murat Hebergement
Murat Logement

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page