Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon pied à terre” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Murat

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Murat
N° 1 526 sur 1 795 Hôtels à Paris
lille
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon pied à terre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Proche du métro, petit hôtel sympathique pour dormir sur paris!!! Personnellement, j'ai eu peur en lisant les avis précédents mais ça été, La jeune femme bien sympathique, la chambre qu'on occupait la 72 était propre pas de tapisserie juste des murs blanc presque refait et petite salle de bain pas le grand luxe mais ce qu'il faut. L'eau chaude effectivement pas bcp mais assez pour 2 si la 2eme pers attend un peu avant de prendre sa douche. Le petit déjeuner simple mais très bon moi qui adore les petits déjeuners!! Juste 1 quart de baguette fraîche et 1 croissant frais également. chocolat, café, lait, thé, céréales, saucisse, oeuf et yaourts, nutella et confiture. il peut y avoir de l'attente au petit dej si tout le monde décide de déjeuner en meme tps. il doit y avoir 28 chambres pour une dizaine de table. Sinon le personnel du matin rien à dire. bon séjour

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci francovanes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

252 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    66
    73
    54
    41
Consultez les avis pour
19
147
10
29
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    2,5 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Albi, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

comment cet hotel a pu avoir 3 étoiles??? mon mari et moi nous nous le demandons encore.... chambre a la décoration d'il y a 40 ans, la moquette doit avoir le meme age, fenetre donnant sur d'autres justes en face ( a 2 metres)
la propreté est plus que limite, la receptionniste vous snobe pour peu que vous lui demandez quelquechose .... maintenant, le summum! le petit déjeuner... jus d'orange bas de gamme, épaule a la place du jambon et oeufs dur immangeable ( comment peut on rater des oeufs dur?) le café était infect, seul bon point, le croissant... je déconseille fortement cet hotel!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
7 Merci nadege l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Bordeaux
Auteur de niveau
13 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

Contraint et forcé par mon employeur, j’ai séjourné plusieurs fois à l’hôtel Murat. Ce n’est pas le pire hôtel de Paris, mais assurément le moins bon de sa catégorie. Cet hôtel se prévaut de 3 étoiles : c’est la meilleure preuve de l’inanité du système français des étoiles.

Les chambres sont minuscules. La décoration date de René Coty. La moquette a dû avoir une couleur, forcément, mais laquelle ? Les murs sont en carton: j’ai pu suivre chaque mot des, nombreuses, conversations téléphoniques de l’occupant de la chambre voisine. L’éclairage est à la limite de l’existant : 2 ampoules basse-consommation de 3W. La seconde lampe de chevet est décapitée ; faudrait veiller à ne pas y mettre les doigts.

Finissons par le meilleur : le personnel. La dame de l’accueil a probablement été licenciée de la prison pour femmes de Fleury-Mérogis pour manque d’amabilité. Un vrai dragon.

Bref : tout évoque un épisode de Maigret bien déprimant, qui se passerait dans l’Albanie d’Enver Hodja.

A fuir à toutes jambes !!

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
9 Merci Olivier C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
courbevoie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous sommes arrivés vers 3 heures du matin, l'eau de la douche était froide et nous n'avions qu'une petite serviette pour deux. 3 étoiles!!!! à bon!
Je l'ai signalé le lendemain à la réception, le personnage c'est contenté de nous sourire, j'ai ensuite téléphoné à la responsable, qui m'a tout de suite attaqué en me reprochant de ne pas avoir demandé l'eau chaude en arrivant, non vous ne rêvez pas, dans cet hôtel 3 étoiles il faut demander pour avoir de l'eau chaude.
Je suis scandalisé par le comportement malhonnête de la responsable, le mauvais accueil et les prestations de qualité plus que médiocre.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
8 Merci justmariedparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la rochelle
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2011

cet hohel est affreux. tout n'est que mensonge c'est tout sauf un trois étoiles. l'acceuil est nul, les chambres sont minables !!!!!! je vous le déconseille fortement !!!!!!!!!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci sandra17051
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rennes
Auteur de niveau
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2010

Accueil moyen. Moquette chambre minable. Chambre petite. Lumières HS, Salle de bain ancienne et sale (pas digne d'un trois étoiles). Porte de salle de bain ne ferme pas... Petit déjeuner à éviter (1 croissant et un bout de pain).

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci fred35Rennes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bretagne
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2010

chambre réduite avec petite salle d'eau avec toilettes peu accessible avec un manque d'entretien (règlage chauffage H.S, la chaleur était insupportable, un éclairage ne fonctionnait pas..). L'insonorisation est à revoir sauf si vous souhaitez bénéficier des bruits des chambres voisines (télévision...)
Petit déjeuner identique à la chambre: 1 pain, 1 croissant, 1 beurre, 1 miel,1 confiture..Un beurre supplémentaire a été obtenu avec difficulté...

Au vue du prix, à déconseiller

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci kevinmarc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hotel Poussin
N° 1 538 sur 1 795 à Paris
3.0 sur 5 bulles 113 avis
Adagio La Defense Esplanade
N° 24 sur 41 à La Defense
3.5 sur 5 bulles 192 avis
Passy
Holiday Inn Paris Auteuil
Holiday Inn Paris Auteuil
N° 806 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 285 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Appart'City Confort Paris Grande...
N° 1 450 sur 1 795 à Paris
3.0 sur 5 bulles 482 avis
BEST WESTERN Hotel Ohm by HappyC...
N° 1 256 sur 1 795 à Paris
3.5 sur 5 bulles 63 avis
Passy
Hotel Boileau
Hotel Boileau
N° 1 273 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 108 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Murat ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Murat

Établissement : Hotel Murat
Adresse: 119 B boulevard Murat | 16th Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 1 526 sur 1 795 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 179 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Murat 3*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Murat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Murat Paris
Hotel Murat Paris
Murat Hotel Paris
Paris Hotel Murat
Murat Logement
Murat Hebergement
Murat Residence

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page