“Wonder box Faites Attention!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis sur Hotel Murat

Hotel Murat
N° 1 498 sur 1 798 Hôtels à Paris
Mouy, Picardie, France
“Wonder box Faites Attention!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel soit disant 3 étoiles suite à un cadeau et franchement je ne sais pas ce que je vais dire à mes amis quand ils vont me demander comment était l'hôtel!!! c'est juste impossible!!! chambre minuscule, travaux en cours à tous les étages !!! Murs en papier, maché lit en béton, pain dur au petit déjeuner!!! Accueil inéxistant !!! Bref une cata!!! n'y allez pas!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Proche du métro, petit hôtel sympathique pour dormir sur paris!!! Personnellement, j'ai eu peur en lisant les avis précédents mais ça été, La jeune femme bien sympathique, la chambre qu'on occupait la 72 était propre pas de tapisserie juste des murs blanc presque refait et petite salle de bain pas le grand luxe mais ce qu'il faut. L'eau chaude effectivement pas bcp mais assez pour 2 si la 2eme pers attend un peu avant de prendre sa douche. Le petit déjeuner simple mais très bon moi qui adore les petits déjeuners!! Juste 1 quart de baguette fraîche et 1 croissant frais également. chocolat, café, lait, thé, céréales, saucisse, oeuf et yaourts, nutella et confiture. il peut y avoir de l'attente au petit dej si tout le monde décide de déjeuner en meme tps. il doit y avoir 28 chambres pour une dizaine de table. Sinon le personnel du matin rien à dire. bon séjour

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Albi, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

comment cet hotel a pu avoir 3 étoiles??? mon mari et moi nous nous le demandons encore.... chambre a la décoration d'il y a 40 ans, la moquette doit avoir le meme age, fenetre donnant sur d'autres justes en face ( a 2 metres)
la propreté est plus que limite, la receptionniste vous snobe pour peu que vous lui demandez quelquechose .... maintenant, le summum! le petit déjeuner... jus d'orange bas de gamme, épaule a la place du jambon et oeufs dur immangeable ( comment peut on rater des oeufs dur?) le café était infect, seul bon point, le croissant... je déconseille fortement cet hotel!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Bordeaux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

Contraint et forcé par mon employeur, j’ai séjourné plusieurs fois à l’hôtel Murat. Ce n’est pas le pire hôtel de Paris, mais assurément le moins bon de sa catégorie. Cet hôtel se prévaut de 3 étoiles : c’est la meilleure preuve de l’inanité du système français des étoiles.

Les chambres sont minuscules. La décoration date de René Coty. La moquette a dû avoir une couleur, forcément, mais laquelle ? Les murs sont en carton: j’ai pu suivre chaque mot des, nombreuses, conversations téléphoniques de l’occupant de la chambre voisine. L’éclairage est à la limite de l’existant : 2 ampoules basse-consommation de 3W. La seconde lampe de chevet est décapitée ; faudrait veiller à ne pas y mettre les doigts.

Finissons par le meilleur : le personnel. La dame de l’accueil a probablement été licenciée de la prison pour femmes de Fleury-Mérogis pour manque d’amabilité. Un vrai dragon.

Bref : tout évoque un épisode de Maigret bien déprimant, qui se passerait dans l’Albanie d’Enver Hodja.

A fuir à toutes jambes !!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
courbevoie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous sommes arrivés vers 3 heures du matin, l'eau de la douche était froide et nous n'avions qu'une petite serviette pour deux. 3 étoiles!!!! à bon!
Je l'ai signalé le lendemain à la réception, le personnage c'est contenté de nous sourire, j'ai ensuite téléphoné à la responsable, qui m'a tout de suite attaqué en me reprochant de ne pas avoir demandé l'eau chaude en arrivant, non vous ne rêvez pas, dans cet hôtel 3 étoiles il faut demander pour avoir de l'eau chaude.
Je suis scandalisé par le comportement malhonnête de la responsable, le mauvais accueil et les prestations de qualité plus que médiocre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
la rochelle
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2011

cet hohel est affreux. tout n'est que mensonge c'est tout sauf un trois étoiles. l'acceuil est nul, les chambres sont minables !!!!!! je vous le déconseille fortement !!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
rennes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2010

Accueil moyen. Moquette chambre minable. Chambre petite. Lumières HS, Salle de bain ancienne et sale (pas digne d'un trois étoiles). Porte de salle de bain ne ferme pas... Petit déjeuner à éviter (1 croissant et un bout de pain).

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hotel Poussin
N° 1 543 sur 1 798 à Paris
Passy
Holiday Inn Paris Auteuil
Holiday Inn Paris Auteuil
N° 791 sur 1 798 à Paris
Adagio La Defense Esplanade
N° 23 sur 41 à La Defense
Appart'City Confort Paris Grande...
N° 1 398 sur 1 798 à Paris
BEST WESTERN Hotel Ohm by HappyC...
N° 1 255 sur 1 798 à Paris
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Hotel Murat ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Murat

Établissement : Hotel Murat
Adresse: 119 B boulevard Murat | 16th Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 498 sur 1 798 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Murat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Murat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Murat Paris
Hotel Murat Paris