“a faire”
Avis sur Hotel Murat

Hotel Murat
N° 1 585 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 mai 2014

j'ai été invité à prendre un petit déjeuner en semaine , accueil et service agréable. Un plus pour le jus de fruit frais du matin qui est excellent , un vrai plaisir de le déguster!!!
un petit déjeuner très reussi .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 mai 2014

Nous sommes venu pour un petit déjeuner d affaire ,ce petit déjeuner était très agréable , mais je tiens a préciser que les jus de fruit en particulier le jus d orange excellent ... Bravo!!!
Nous avons passé un bon moment , l accueille et le personnel sont attentif et souriant , nous conseillons cet établissement .
Nous reviendrons

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

accueil pas sympathique. La fenêtre de notre chambre donnait sur des murs. Aucune vue sur l'extérieur. Mal insonorisée, ascenseur très petit. Et petit déjeuner un peu juste pour un 3 étoiles.
Café froid. c'est le seul hôtel dans Paris qui accueille les clients avec une ".....box". Dommage.
Seul point positif, heureusement c'est propre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

Très déçu par cet hotel : Très mal insonorisé, télé qui fonctionne très mal, petit dèjeuner en chambre oublié !!! obligé de les relancer. situation pas intéressente rien à faire. Accueil peu accueillant. Ascenceur minuscule.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Les 3 étoiles ne reflètent pas la réalité de cet établissement , une étoile oui, 3 on croit rêver !!!
La salle du petit déjeuner est clinquante mais trop petite pour accueillir les clients le matin.Le pain n'est pas top, le café froid...

L'ascenseur est bruyant ( annonce des étages par voix métallique ), la chambre est petite mais bien chauffée.
La décoration est passée mais bon, plus grave, le lavabo de ma chambre était en train de tomber, prévenus le lundi, l'hôtel a fait réaliser une réparation en urgence le jeudi .... Un vrai rafraîchissement est à prévoir .....

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2014

Hôtel peu accueillant, chambre petite et très humide (en fin de douche, le plafond goutte sur vous), moquette arrachée, ascenseur minuscule... Prestations plus d'un 2 étoiles. Points positifs, petit dèj correct et l'emplacement est bien, à proximité métro ligne 9.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

J'avais choisis cette hôtel car je suis allez voir un match de foot au Parc des Princes et que l'hôtel est situé à 500m du stade. C'est un point positif.

Première mauvaise surprise, en arrivant, ils m'ont direct encaissés le prix de la chambre pour une nuit (99€). Ma chambre étant situé au 7ème étage, l'ascenseur étant en panne, j'ai du monter les 7 étages par les escaliers, ça m'a fais les pieds...

La moquette est usée, il y'avais des travaux dans les étages précédent donc l'accès au 7ème étage était compliqués. La chambre est plutôt propre, la télé est petite (ce n'est qu'un détail) et la salle de bain plutôt étroite. Enfin, petit déjeuner "surgelé" ou réchauffé de premier prix...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Best Western Hotel Ohm by HappyC...
N° 1 271 sur 1 805 à Paris
Passy
ibis Styles Paris 16 Sud
ibis Styles Paris 16 Sud
N° 1 225 sur 1 805 à Paris
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Hotel Murat ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Murat

Adresse: 119 B boulevard Murat | 16th Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 585 sur 1 805 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 62€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Murat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Murat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Murat Paris
Hotel Murat Paris