Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ah Saint Germain”
Avis sur Hotel Le Régent

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Le Régent
N° 753 sur 1 805 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Avis publié : 22 janvier 2014

Un grand merci à toute l'équipe du Régent, emplacement superbe, chambre superbement décorées. Tout est fait pour passer un merveilleux séjour dans la capitale. Continuez. Un tout petit hic, le petit déjeuner un peu juste, mais bon )))

Astuce pour la chambre : superbe vue en étage élévé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Pierre C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RegentParis6, Directeur général de Hotel Le Régent, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2014

Cher Monsieur,
Un grand merci à notre tour pour votre commentaire.
C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients ont passé un agréable moment dans notre hôtel et dans notre belle capitale.
Nous avons pris note de votre remarque sur le petit-déjeuner et espérons vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez nous donner des idées sur ce qui pourrait être amélioré.
En effet, les conseils de nos clients nous sont très précieux et nous aident à évoluer.
Très cordialement,
Vinciane et toute son équipe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (333)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

915 avis sur 333

Avis publié : 27 décembre 2013

Je n'ai pas eu ce que j'ai demandé : j'avais demandé une chambre avec 2 lits simples et j'ai eu un lit double. L'hôtel est très bien situé. Je n'ai pas vu le personnel du tout. Je l'ai choisi pour la possibilité de partir dans le courant de l'après-midi en payant 50% en plus.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
1  Merci Booreen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RegentParis6, Directeur général de Hotel Le Régent, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Chère Cliente,
Tout d'abord nous tenons à vous remerciez d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes néanmoins désolés que vous n'ayez pas eu une chambre à 2 lits comme vous le souhaitiez. Nous faisons toujours tout notre possible pour contenter nos clients. Peut-être que cette chambre ne vous avait pas été confirmée et/ou qu'elle n'était pas disponible dans la catégorie réservée ?
Nous sommes très surpris que vous n'ayez pas vu comme vous le cité "du tout le personnel" ! Il y a un(e) voir deux réceptionniste 24h s/24h et l'accès de l'hôtel et la remise des clés ne peuvent se faire que si le personnel est présent à son poste. Il est donc impossible que vous n'ayez pas pu les voir, s'il s'agit bien sûre de notre établissement dont vous parlez : Le Régent 61 rue Dauphine 75006 Paris !
L'hôtel est en effet très bien situé, au coeur de Saint-Germain-de-Prés et nous sommes contents que le quartier vous ai plu.
Très cordialement.
Vinciane

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 novembre 2013

Hotel propre.
Chambre tres petite.
Service tres moyen. La chambre a été laissée à disposition du personnel à 10H avec accroché à la porte le "Prière de faire la chambre". à 15H30 au moment de prendre un repos elle était occupée par les femmes de chambre.
LA porte d'entrée est ouverte par la reception ce qui contraint à des attentes fastidieuses

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Cimon S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RegentParis6, Directeur général de Hotel Le Régent, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor et nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel ne vous ai pas entièrement satisfait.
Nous prenons note de vos remarques et nous tenons à vous informer que, en effet, les chambres dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés sont petites en catégorie Standard. Nous avons des plus grandes chambres dans les catégories Deluxe ou Supérieure.
De plus, concernant le nettoyage des chambres, notre personnel d'étage nettoie en priorité les chambres "à blanc" afin que les clients en arrivée puissent disposer de leur chambre avant 14h.
Concernant les recouches, les chambres peuvent être nettoyée jusqu'à 16h30, surtout en période chargée.
Si vous souhaitez que votre chambre soit nettoyée plus tôt, nous pouvons bien sûre le faire sur simple demande à la réception.
Concernant la porte d'entrée, si la réceptionniste doit pour une raison ou une autre s'absenter de la réception, elle doit impérativement bloquer la porte d'entrée et ce pour éviter l'intrusion dans les étages de personnes malveillantes et donc par simple mesure de sécurité pour nos clients.
Il est vrai que cette attente n'est pas agréable...
Espérant avoir répondu à vos remarques qui restent, quoi qu'il en soit, constructives pour nous.
Très cordialement.
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 janvier 2013

Sejournant a Paris plusieurs fois par année depuis plus de 30 ans J'ai eu la chance de connaitre l'Hôtel Le Regent depuis plus de 10 ans et je le recommande à tous. Chambres bien aménagées, service de haute qualité l'hotel est merveilleusement bien situé au cours de Paris et de saint-Germain des Prés. L'acceuil est particulierement remarquable tant à la réception, pour les petits dejeuners, le service aux chambres et la concergerie. J'ai référer l'hôtel Le Regent a de nombreux amis et connaissances de Montréal et du Québec et tous, sans exception, m'ont exprimé leur tres grande satisfaction de leur séjour à cet hôtel.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Michel P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RegentParis6, Directeur général de Hotel Le Régent, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Cher Michel,
Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor et un grand merci aussi pour vos compliments qui nous touchent et nous encouragent !
C'est toujours avec un immense plaisir pour moi et toute mon équipe de vous accueillir et nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau au Régent.
Très cordialement.
Vinciane

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 janvier 2013

j'ai été enchantée par mon séjour à l'hôtel Régent, situé dans un quartier trés sympa, en plein coeur de Paris, avec magasins, musées accessibles facilement.
L'accueil est chaleureux, l'hôtesse souriante et aimable.La cuisine du restaurant est servie selon la tradition française La chambre est agréable avec un bon matelas ou j'ai pu me reposer sans bruits alentours.
Le petit déjeuner a été copieux .

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci nocybe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RegentParis6, Directeur général de Hotel Le Régent, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Chère Cliente,
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que notre hôtel vous ai "enchanté" ainsi que votre repas au célèbre café Les Deux Magots, dont la propriétaire est la même qu'au Régent.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement.
Vinciane et toute son équipe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 janvier 2013

Accueil convivial du personnel à la réception. L'hôtel est parfaitement situé dans Paris, proche de tout, monuments, musés ou shopping. Le quartier très sympa, beaucoup de restos représentant la bonne cuisine française.
Les chambres sont d'une décoration classique et harmonieuse. La literie est en excellent état le tout est parfaitement propre. y compris les salles de bains .
Le petit déjeuner est copieux et peut être pris soit dans la chambre soit dans à la salle à manger.
Un salon de détente ou de travail à la réception.
Le personnel est serviable, compétent et sympathique.
Vraiment un super séjour.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Marie-brigitte D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RegentParis6, Directeur général de Hotel Le Régent, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Un grand merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour Parisien et aussi merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
A l'hôtel Le Régent le maximum est toujours fait afin que nos clients soient entièrement satisfaits, nous sommes donc ravis que votre séjour vous ait plu et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement
Vinciane et toute son équipe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2012

On avait reservé l'hotel pour 4 nuits et on a tout de suite compris que ce n'etait pas un bon hotel. La chambre etait petite, bien sur, comme d'habitude à Paris, non seulement, le plancher etait en pente, donc les lits aussi! Le grand lit en plus etait d'une taille vraiment incompatible pour deux personnes. Mais le pire etait le personnel de l'hotel: absolument incapable de faire face à n'importe quel problème. Les toilettes etaient bouchées et on nous a répondu qu'il n'y avait rien à faire et on pouvait aller dans les toilettes au rez de chaussée (mais en fait etaient au sous-sol) et quant on a demandé de parler avec un responsable on nous a passé une femme au téléphone qui a ordonné à la receptionist de nous donner une sorte de ventouse pour qu'on les débouche nous meme! Et le jour du départ on a démandé de nous appeller un taxi mais on a failli perdre l'avion à cause de la femme à la reception qui ne savait meme pas appeller un taxi et parlait au téléphone avec quelqu'un qui voulait obligatoirement etre payé par carte de crédit et voulait connaitre en avance le numero de la carte!! On a du quitter l'hotel en marchant dans la rue avec des grosses valises jusqu'au taxi! Si vous allez à Paris choisissez un autre hotel!

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci PandoraPalermo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Saint-Germain-des-Prés
Hotel Dauphine Saint Germain
Hotel Dauphine Saint Germain
N° 247 sur 1 805 à Paris
922 avis
Odéon/Saint-Michel
Hotel du Levant
Hotel du Levant
N° 196 sur 1 805 à Paris
1 256 avis
Odéon/Saint-Michel
Hotel Left Bank
Hotel Left Bank
N° 140 sur 1 805 à Paris
872 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Champs-Élysées
Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe
Hôtel Cécilia Paris Arc de Triom...
N° 219 sur 1 805 à Paris
1 143 avis
Tour Eiffel/Invalides
Hotel Saint Germain
Hotel Saint Germain
N° 203 sur 1 805 à Paris
896 avis
Les Halles
Handsome Hotel by Elegancia
Handsome Hotel by Elegancia
N° 297 sur 1 805 à Paris
205 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Régent ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Régent

Adresse: 61 rue Dauphine, 75006 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon/Saint-Michel
Services :
Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°300 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 126€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Régent 3*
Nombre de chambres: 25
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Non loin du célèbre café des Deux Magots, le Régent est une ancienne bâtisse du XVIIIème transformée en hôtel de charme. Les 25 chambres que compte l'établissement marient idéalement confort et élégance. Si aucune ne ressemble à la voisine, toutes sont décorées de tissus muraux aux tons harmonieux. Poutres peintes et pierres anciennes confèrent à l'endroit un certain cachet. Les salles de bain s'enorgueillissent de marbre ou de carreaux de faïence d'Italie peints à la main, ainsi que de miroirs finement ouvragés. Deux des chambres s'ouvrent sur des terrasses, d'autres offrent une vue imprenable sur la cathédrale Notre-Dame... Les toits de Paris dans toute leur splendeur ! Le petit-déjeuner est servi dans une cave aux voûtes apparentes, et les habitués comme les nouveaux venus sont toujours séduits par l'atmosphère familiale et chaleureuse. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Régent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Regent Bordeaux
Le Regent Paris
Hotel Regent Paris
Le Regent Hotel
Hotel Le Regent a Bordeaux
Paris Le Regent
Regent Paris
Paris Regent

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page