“Idéal pour un séjour culturel au Théâtre du Chatelet”

Hotel Residence Les Halles
N° 1 266 sur 1 798 Hôtels à Paris
La Ciotat, France
“Idéal pour un séjour culturel au Théâtre du Chatelet”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Chambre agréable avec toutes les commodités et salle de bain bien équipée, vue sur les toits de Paris très romantique.
Quartier agréable et animé.
Superbe petit déjeuner......
Notre nouvelle adresse pour nos virées à la capitale

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

cannes
Avis écrit le 23 avril 2014

les demandes faites sur le site de réservation n' ont pas été confirmées ni respectées, en particulier une chambre au calme (et pour cause toutes sont sur rue proche du carrefour rivoli), et un lit de 160, tout est riquiqui dans cet hotel à commencer par la porte sur rue où il faut rentrer de côté, puis l' ascenseur, puis la chambre, ni volet, ni occultant, pas de chevet, mauvaise matelas, mauvais oreiller, bruit de perceuse à 7.30 à l' étage des proprios pour installer de nouvelles fenêtres, séchoir à cheveux dans la chambre derrière le rideau, mauvais café, mauvais jus de fruit, mauvais pain blanc mie humide comme mal décongelée et pourtant des confitures et le yaourt bio ....

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel réservé par un de mes clients et je m'attendais au pire : en effet, à Paris, il me semble que quand vous sortez des hôtels de chaînes, le pire est à attendre. Là, c'est un 3 étoiles où la chambre est très petite, les prix, chers ((145 euros pour une single et 12 euros pour un "pauvre" petit déjeuner) Mais ce qui rattrape un peu, c'est la gentillesse et l'amablilité du personnel, souvent étranger et la propreté des lieux. L'emplacement aussi est assez bon puisque proche du forum des Halles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 mai 2011

Petit hôtel très bien situé, accueil agréable - parquet dans la chambre - carrelage dans l'entrée -kitchenette- et la salle de bains (bien agencée) - balcon au 5ème étage

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Bordeaux
Avis écrit le 29 avril 2011

Hotel au charme tellement désuet que l'on en cherche encore le charme.
Prestations mauvaises, salle de bain ridicule avec WC collés à la baignoire, 1 chaînes tv sur 2 qui ne fonctionne pas, et de surcroit extrêmement bruyant. Pas de climatisation.

• Séjour du mai 2010
Montréal
Avis écrit le 22 août 2010

J'ai séjourné 3 nuits à cet hôtel bien situé dans le coeur de la ville de Paris. Le RER et le métro est à côté de l'hôtel, on est à 500 m du Louvre et de la basilique Notre-Dame de Paris. La chambre simple était propre, assez spacieuse. Un frigo est disponible tout comme des ustensiles, bols etc, très pratique.

L'absence d'un poste commun d'accès à Internet ou d'un lounge m'est apparu comme un irritant. La pluie ayant quelque peu bousillée mes plans de visites, il est difficile de se réorganiser sans Internet !

Comme on est dans le coeur de Paris, il y a une faune de tout acabit, voyageurs, résidents et ... mendiants!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Monte-Carlo
Avis écrit le 16 décembre 2008

Cet hotel présente les avantages d'une résidence, avec la possibilité de préparer des petits-déjeuners ou des en cas très pratique. Les chambres sont très bien équipées et sont très confortables.

L'accueil est très sympathique et le rapport qualité/prix imbattable.

En plus, ce qui ne gâte rien, cet hotel est situé réellement au centre de Paris. On peut presque tout faire à pied. Sinon la plus grande station de metro RER (Chatelet) est au pied du bâtiment !

A recommander !

• a aimé — L'équipement des chambres type résidence hotelière + la situation en plein centre
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)