Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 octobre 2018

Hotel connu depuis des années mais les petits désagréments s'accumulent et la déception commence à venir.
La chambre : pas de papier ni crayon, porte SdB ne ferme pas (ajustement à revoir),TV ne fonctionne que sur 1 chaine (les autres n'ayant pas de signal),la chasse d'eau reste coincée et coule en continu (gros efforts pour faire revenir ce bouton en plastique),douche : pas d'indication de couleur entre eau froide ou chaude, pas de miroir grossissant (celui du lavabos est loin),interrupteur lumière SdB à l'extérieur de celle-ci (dommage en pleine nuit si vous n'êtes pas seul).
L’ascenseur: entretien prévu de 16 à 18h, le lendemain à 9h30 il ne fonctionnait toujours pas.
Le local petit déjeuner :tout va bien si la personne qui s'en occupe est présente.

Astuce pour la chambre : celles donnant sur la rue Charles V car la rue du Petit musc est trés bruyante
Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 14 octobre 2018

L'hôtel est idéalement situé, à une station de métro de la gare de Lyon, à deux pas de la place de la Bastille, du Marais, de la Seine (et de ses quais rendus aux piétons) et de l'île de la Cité. Du coup, il y a profusion de restaurants et d'endroits à visiter tout près.
Il est joliment rénové; les chambres ne sont pas très grandes mais la salle de bain est très spacieuse ainsi que la douche. La literie est impeccable. Pas de nuisance sonore, la rue du Petit Musc, sur laquelle il donne, n'est pas passante et il n'y a pas de bar bruyant à proximité. Pour les très chaudes journées d'été, les chambres sont climatisées, ce qui n'est plus un luxe avec le climat qui s'affole et les périodes caniculaires qui touchent Paris.
L'accueil est sans fioritures mais sympathique et le prix raisonnable. Bref un bon choix pour un weekend, même prolongé, à Paris

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
AntoineHSL, Responsable relations clients de Hôtel Saint-Louis Marais, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2018

Cher Pierre014,

Merci de partager ces commentaires positifs concernant votre dernier séjour à l'hôtel Saint-Louis Marais !

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le confort ainsi que l'emplacement de notre hôtel.

Merci également pour vos compliments sur la qualité du service du personnel, nous sommes ravis que l'accueil ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir très prochainement.

Responsable Relations Clients

Avis écrit le 4 septembre 2018

En ligne de métro direct de la Gare de l'Est, à moins de deux cent mètres de la station Morland, un hôtel discret et bien situé (donc). Quelques chambres (10 ou 12 tout au plus), de belles superficies, des salles de bains spacieuses, tout est fait pour se sentir bien dans cet hôtel. Notre chambre 201 spacieuse donc, calme, juste assez de lumière. Un personnel très avenant et souriant. Seul bémol : la salle du petit déjeuner dans les caves et un petit déjeuner, justement, assez décevant. Mais nous y reviendrons je pense.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
AntoineP1450, Responsable relations publiques de Hôtel Saint-Louis Marais, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018

Cher Pascal P,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience à l'hôtel Saint-Louis Marais !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l’atmosphère ainsi que le confort de notre hôtel.

Nous apprécions aussi vos compliments sur la qualité de service du personnel.

En espérant vous accueillir très prochainement.

Sincères salutations,

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Nous y avons séjourné avec nos 2 enfants et nous avons été très contents des 2 nuits passées dans cet hôtel.
Le personnel a été très agréable et accueillant. La chambre familiale, que nous avons eu, propre, rénovée avec goût, calme.
A proximité des entrées de métros.
Bref, nous recommandons vivement

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Antoine P, Responsable relations clients de Hôtel Saint-Louis Marais, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Chère Nathy2007,

Nous sommes heureux de lire que les différents aspects de notre hôtel et l’attention particulière que nous portons aux détails ont pu vous charmer et rendre votre séjour accueillant et inoubliable.

Merci pour votre recommandation, nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous !

Avis écrit le 7 juillet 2018

Nous avons séjourné en couple pendant trois jours à cet hôtel sur la recommandation d’un ami.

Très bien situé: à quelques coins de rue du metro, de la Seine, de la rue St-Antoine pour des cafés, des restos, des traiteurs, des boutique de vins.

Confortable, même si la chambre dite “supérieure” est petite. La litterie est très confortable, et la salle de bain est moderne. Manque peut-être d’entretien (certains éléments de plomberie auraient profité d’un peu de vissage).

Le petit -déjeuner est servi à la cave... dommage. Nous aurions préféré une terrasse. Sinon, le buffet léger est correct (aux normes françaises).

Personnel très courtois. Toujours apprécié. Et ils offrent le service de navette avec l’aéroport (65 euros).

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Antoine P, Responsable relations publiques de Hôtel Saint-Louis Marais, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2018

Bonjour Paule-U,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience au Saint-Louis Marais !

Nous sommes ravis de lire que vous ayez trouvé votre chambre confortable.

Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec notre équipe technique afin de résoudre les soucis de plomberie que vous avez soulevé.

Nous espérons vous accueillir très prochainement.

Antoine Paolacci