“Bien placé mais ça ne fait pas tout”
Avis sur Hôtel Sunny

Hôtel Sunny
N° 1 274 sur 1 800 Hôtels à Paris
Lille
“Bien placé mais ça ne fait pas tout”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Cela fait deux fois que je vais dans cet hôtel d'abord choisi pour son emplacement et ses prix relativement raisonnable pour le quartier.
L'accueil est agréable mais la chambre attribuée les deux fois a vite tempéré mon enthousiasme. Chambres au rez-de-chaussée, à côté de la réception, certes de taille suffisante et bien agencées mais bruyantes et (la seconde fois) à la propreté assez relative (moquette, salle de bain) avec en plus une cabine de douche hors d'usage.
L'accueil au petit déjeuner est bon mais le petit déjeuner en lui même sera vite avalé compte-tenu du peu de choix qui est offert (même pas de jus d'orange) ce qui pour le prix est assez décevant.
Je pense que le rapport qualité/prix est nettement plus intéressant si on a une chambre à l'étage.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Toulouse, France
Avis écrit le 9 février 2013

Hotel situé boulevard du Port Royal à proximité de l'hôpital de Val de Grace, est un hôtel vieillissant et bruyant si la chambre donne sur le boulevard.(pompiers et ambulances la nuit).
Ma chambre était petite ainsi que la salle de bain, peu de mobilité possible si on se trouvait en couple. Par contre, l'hôtel est bien situé pour les transports en commun et pour les restaurants.
L'accueil est sympathique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Un hotel simple, bien tenue, même si il commence à vieillir et que la pente pour y accéder semble longue en fin de voyage. TV avec canal, wifi gratuite, sur la ligne de bus entre montparnasse et gare de lyon, à 3 minutes de la station gobelin et pas très loin de la rue Mouffetard, petit déjeuné très leger pour le prix. Toutefois, pour le quartier hyper centre c'est quand même un des meilleur rapport qualité prix et c'est pour cette raions que je le recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 juin 2012

Hotel simple dans le 5eme proche de la station des Gobelins (compter tout de même 6/7 minutes en legere montee pour rejoindre l'hotel).
Accueil un peu froid puis ensuite classique, a l'image de l'hotel.

Une chambre pas tres grande, TV avec Canal+ et une salle de bains a la taille raisonnable.
A noter qu'il y avait un peu de moisi en bas de la douche exigue.

Petit-dej non teste.

Partie commune propre.

Le prix est un peu cher, mais on est dans le 5eme.

• Séjour du mai 2012
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 3 septembre 2008

J'ai trouvé que cet hôtel était bien situé (arrêt de bus pour le centre ville et la gare de Lyon à 50m). L'accueil a été sympathique, la chambre était propre et bien aménagée. Le petit déjeuner est dans la salle au sous sol , ce qui n'est pas très agréable, mais finalement pas si génant pour le temps qu'on y passe.
j'ai essayé plusieurs hôtels à Paris et c'est dans celui-ci que je retournerai pour mon prochain séjour.

• a aimé — bon rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — salle de petit déjeuner en sous sol sans fenêtre
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)