Contrôle des avis
Avis écrit le 12 avril 2015

Hotel pour le moins spartiate. La chambre ultra petite. Que dire de la SdB. Si petite qu,il faut se mettre de profil pour entrer dans la douche. Rien pour poser les produits de toilette. Tout est calculé non pas au centimètre mais au millimètre. Accueil indifférent, à peine aimable. Vous attendez interminablement l'ascenseur qui peine à remplir son office. Le petit déjeuner se prend en sous-sol, à la cave qui a été transformee en salle. Ultra minimaliste, une assiette avec un morceau de pain et des viennoiseries. Le tout pour 130 euros, c'est bien cher pour un rapport qualite prix médiocre. J'ai connu mieux comme 2 étoiles. Déprimant....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour, vous n'aurez pas le bruit du boulevard.
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 juillet 2013

Cela fait deux fois que je vais dans cet hôtel d'abord choisi pour son emplacement et ses prix relativement raisonnable pour le quartier.
L'accueil est agréable mais la chambre attribuée les deux fois a vite tempéré mon enthousiasme. Chambres au rez-de-chaussée, à côté de la réception, certes de taille suffisante et bien agencées mais bruyantes et (la seconde fois) à la propreté assez relative (moquette, salle de bain) avec en plus une cabine de douche hors d'usage.
L'accueil au petit déjeuner est bon mais le petit déjeuner en lui même sera vite avalé compte-tenu du peu de choix qui est offert (même pas de jus d'orange) ce qui pour le prix est assez décevant.
Je pense que le rapport qualité/prix est nettement plus intéressant si on a une chambre à l'étage.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 février 2013

Hotel situé boulevard du Port Royal à proximité de l'hôpital de Val de Grace, est un hôtel vieillissant et bruyant si la chambre donne sur le boulevard.(pompiers et ambulances la nuit).
Ma chambre était petite ainsi que la salle de bain, peu de mobilité possible si on se trouvait en couple. Par contre, l'hôtel est bien situé pour les transports en commun et pour les restaurants.
L'accueil est sympathique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 juillet 2012

Un hotel simple, bien tenue, même si il commence à vieillir et que la pente pour y accéder semble longue en fin de voyage. TV avec canal, wifi gratuite, sur la ligne de bus entre montparnasse et gare de lyon, à 3 minutes de la station gobelin et pas très loin de la rue Mouffetard, petit déjeuné très leger pour le prix. Toutefois, pour le quartier hyper centre c'est quand même un des meilleur rapport qualité prix et c'est pour cette raions que je le recommande.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 juin 2012

Hotel simple dans le 5eme proche de la station des Gobelins (compter tout de même 6/7 minutes en legere montee pour rejoindre l'hotel).
Accueil un peu froid puis ensuite classique, a l'image de l'hotel.

Une chambre pas tres grande, TV avec Canal+ et une salle de bains a la taille raisonnable.
A noter qu'il y avait un peu de moisi en bas de la douche exigue.

Petit-dej non teste.

Partie commune propre.

Le prix est un peu cher, mais on est dans le 5eme.

• Séjour en : mai 2012