“Hôtel de charme très agréable”
Avis sur Hotel de l'Avre

Hotel de l'Avre
N° 791 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 4 avril 2012

Cet hôtel a un cachet particulier. Dès que l'on y rentre on s'y sent bien. Le décor et l'accueil personnalisé y sont pour quelque chose. La chambre, spacieuse et décorée avec simplicité mais beaucoup de goût, est très confortable et l'on fait vraiment la différence avec les hébergements de chaîne hôtelière. Salle de bains grande, pratique et propre. Notre chambre donnait sur le beau jardin, bien que nous n'ayons pu en profiter comme il faisait froid.
Le petit-déjeuner est très bien et copieux.
L'hôtel qui est dans une rue calme, est à même pas 5 minutes à pied, du métro, des restaurants et de la rue du Commerce.
C'est un hôtel que je recommanderai et dans lequel je repartirai avec plaisir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de l'Avre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2011

hôtel très bien placé tant au niveau de la situation géographique que du rapport qualité prix - ambiance familale et accueil chaleureux de M. Vialette, le propriétaire - chambre triple au RDC, très bien pour 1 couple + 1 enfant - jardin très agréable pour le petit déjeuner - hôtel situé dans une rue calme, tout près des commerces et à 10 mns à pied de la Tour Eiffel et à 15 mn des Invalides - quartier très agréable - adresse à recommander sans hésitation

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 février 2011

Très bon hôtel, bien situé. J'y suis allé en août, période de grandes chaleurs, mais même sans clim', il y avait un ventilo fourni dans ma chambre (lit double, 1 voyageur). Bon rapport qualité/prix, à 80Euros (spécial août 2010). Facilité d'accès au métro, et commerces de proximité (dont laverie à 1 rue). Propreté impeccable, accueil charmant. Le jardin intérieur compense pour la restriction d'amener de la nourriture dans les chambres.

Mais: Salle de bain, la douche très étroite. Le prix du petit déj' est un peu élevé (8Euros), cependant plusieurs cafés tout près Boul. de Grenelle / La Motte-Piquet (le Pierrot est au coin des 2...)

Je recommande pour vacances comme affaires!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 13 septembre 2010

Hotel assez bien placé pour la zone Tour Eiffel donc assez central. Accès métro facile (au but de la rue). Très bon rapport qualité prix pour un hotel de paris. Les chambres sont un peu petites mais confortables, de même le sdb, le prix du petit déj reste toujours un peu élevé (8€ personne) par rapport à ce qu’on a, mais cela reste dans la moyenne de ce qu’on trouve à paris ; personnel pas trop souriant mais discret et disponible. Enfin, à mon avis une bonne solution pour séjourner à paris, surtout pour le prix.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2010

L'hotel est charmant, le personnel tres accueillant, situé à 2 pas du Champs de Mars, de la tour Eiffel et de la rue du Commerce, dans un quartier très parisien ou il fait bon vivre! Le jardin fait aussi la difference!
Je le recommande sans hesiter!

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 octobre 2009

Hotel bien situé dans le 15 ème. Rue tranquille mais quand même près du métro et des services. Les chambres sont propres mais petites. Le mobilier est sommaire. Notre salle de bain était particulièrement petite. Il y a une cour intérieure très agréable et un ascenceur.On entend tout ce qui ce dit dans les corridors, les portes n'ont aucune isolation. Le personnel était gentil et efficace, le petit déjeuner correct. C'est un bon rapport qualité-prix (pour Paris).

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2009

Très bel Hotel situé à deux minutes d'un metro, près de la tour effiel (15 min de marche), commerce à proximité (boutique, bistro, etc.). J'ai adoré mon séjour de 8 jours la bas. Cour éxtérieur coquette et charmante un bon coin de tranquilité pour déguster un petit verre de vin entre amis. Personel sympathique et dévoué. Seul défaut, les murs ne sont pas épais donc on ne peut parler très fort. Je le recommande a tous!

• Séjour en : juin 2009