“Petit hotel sympa et calme”
Avis sur Hotel de l'Avre

Hotel de l'Avre
N° 768 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 février 2013

Après avoir cherché en long et en large , j'ai trouvé ce petit hotel très sympa . Les chambres sont charmantes et la décoration de très bon goût . Le rapport qualité /prix est très bon bon .Petit déjeuner à la française très copieux , avec de bons produits.
L'accueil est très chaleureux ... bref comme on aime tous !
A recommandé

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 décembre 2012

Cela fait déjà 5 ou 6 ans que je descends à l'Hôtel de l'Avre lorsque je viens à Paris. Cet hôtel est très sympathique avec un personnel prêt à aider et à trouver des solutions pour tous les problèmes. les chambres sont de taille variable aménagées avec gout.
Le petit-déjeuner est copieux avec de bons produits bref un etablissement où on se sent bien.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2012

Très surprise, d'avoir trouvé un hotel à Paris pour un si bon rapport qualité-prix.
Les chambres sont charmantes, une décoration personalisée pour chaque chambre; hors des standards de nombreuses chaines hotellières très impersonnelles.
Un coin jardin convivial, petit déjeuner au vert en plein Paris, le rêve !

A conseiller vivement

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2012

L'accueil est très sympathique. Les chambres sont propres. L'hôtel se situe dans une rue calme ou il est facile de se garer. Nous y retournerons. Situé près du métro et de la tour Eiffel. À conseiller pour un week-end en amoureux. Il faut réserver à temps car il a beaucoup de succès. Le prix, 98€ la nuit, très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2012

Cet hôtel a un cachet particulier. Dès que l'on y rentre on s'y sent bien. Le décor et l'accueil personnalisé y sont pour quelque chose. La chambre, spacieuse et décorée avec simplicité mais beaucoup de goût, est très confortable et l'on fait vraiment la différence avec les hébergements de chaîne hôtelière. Salle de bains grande, pratique et propre. Notre chambre donnait sur le beau jardin, bien que nous n'ayons pu en profiter comme il faisait froid.
Le petit-déjeuner est très bien et copieux.
L'hôtel qui est dans une rue calme, est à même pas 5 minutes à pied, du métro, des restaurants et de la rue du Commerce.
C'est un hôtel que je recommanderai et dans lequel je repartirai avec plaisir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

hôtel très bien placé tant au niveau de la situation géographique que du rapport qualité prix - ambiance familale et accueil chaleureux de M. Vialette, le propriétaire - chambre triple au RDC, très bien pour 1 couple + 1 enfant - jardin très agréable pour le petit déjeuner - hôtel situé dans une rue calme, tout près des commerces et à 10 mns à pied de la Tour Eiffel et à 15 mn des Invalides - quartier très agréable - adresse à recommander sans hésitation

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2011

Très bon hôtel, bien situé. J'y suis allé en août, période de grandes chaleurs, mais même sans clim', il y avait un ventilo fourni dans ma chambre (lit double, 1 voyageur). Bon rapport qualité/prix, à 80Euros (spécial août 2010). Facilité d'accès au métro, et commerces de proximité (dont laverie à 1 rue). Propreté impeccable, accueil charmant. Le jardin intérieur compense pour la restriction d'amener de la nourriture dans les chambres.

Mais: Salle de bain, la douche très étroite. Le prix du petit déj' est un peu élevé (8Euros), cependant plusieurs cafés tout près Boul. de Grenelle / La Motte-Piquet (le Pierrot est au coin des 2...)

Je recommande pour vacances comme affaires!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo