“hotel très moyen”

N° 650 sur 1 801 Hôtels à Paris
La Prairie, Canada
“hotel très moyen”
Avis écrit le 12 juin 2013

Nous sommes arrivé à l'heure du lunch, on nous a dit que la chambre serait prète à 14 hrs, on nous a offert de prendre les bagages, soit dans le bas d'un escalier, aucun espace pour cà. Nous sommes revenu à 1400 hrs et nous avons du attendre jusqu'à 15.00 hrs, en voyant la salle de toilette, horreur ! aucune possibilité de s'assoir sur la toilette normalement, elle était face à un mur. Je suis allé me plaindre pour changer de chambre. On m'a dit que j'étais la seule à s'être plaint de ce fait. On m'a changé de chambre, mais la personne n'était pas contente et le froid entre nous a persisté le temps de notre séjour. Malgré tout la chambre était bien, propre avec un grand lit, la douche était très petite, un peu comme dans un bateau. mais c'était bien situé à Paris. J'ai été déçu, j'avais lu tellement de bons commentaires.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 mai 2013

A deux pas de la station de métro La Motte-Piquet Grenelle dans le 15 ème arrondissement et non loin de la Tour Eiffel, ce petit hôtel a un charme comme on en fait plus à Paris dans cette gamme de prix.
Niché dans la petite rue de l'Avre et disposant d'un jardin, notre chambre était aménagée avec beaucoup de goût à tel point que l'on se sent plus dans une maison d'hôtes que dans un hôtel parisien. L'accueil est à l'avenant, sans façon et à la bonne franquette, mais toujours avec la volonté de bien faire et de s'assurer que votre séjour se passe bien.
Le petit déjeuner servi à table est très bien pour un prix très doux (9 euros).
Bref, l'hôtel de l'Avre est une bonne adresse et un excellent pied à terre pour un week-end à Paris en amoureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Samoëns, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 6 février 2013

Après avoir cherché en long et en large , j'ai trouvé ce petit hotel très sympa . Les chambres sont charmantes et la décoration de très bon goût . Le rapport qualité /prix est très bon bon .Petit déjeuner à la française très copieux , avec de bons produits.
L'accueil est très chaleureux ... bref comme on aime tous !
A recommandé

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vienne, Autriche
Avis écrit le 17 décembre 2012

Cela fait déjà 5 ou 6 ans que je descends à l'Hôtel de l'Avre lorsque je viens à Paris. Cet hôtel est très sympathique avec un personnel prêt à aider et à trouver des solutions pour tous les problèmes. les chambres sont de taille variable aménagées avec gout.
Le petit-déjeuner est copieux avec de bons produits bref un etablissement où on se sent bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Belgique
Avis écrit le 4 juin 2012

Très surprise, d'avoir trouvé un hotel à Paris pour un si bon rapport qualité-prix.
Les chambres sont charmantes, une décoration personalisée pour chaque chambre; hors des standards de nombreuses chaines hotellières très impersonnelles.
Un coin jardin convivial, petit déjeuner au vert en plein Paris, le rêve !

A conseiller vivement

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lessines
Avis écrit le 20 mai 2012

L'accueil est très sympathique. Les chambres sont propres. L'hôtel se situe dans une rue calme ou il est facile de se garer. Nous y retournerons. Situé près du métro et de la tour Eiffel. À conseiller pour un week-end en amoureux. Il faut réserver à temps car il a beaucoup de succès. Le prix, 98€ la nuit, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Île Maurice
Avis écrit le 4 avril 2012

Cet hôtel a un cachet particulier. Dès que l'on y rentre on s'y sent bien. Le décor et l'accueil personnalisé y sont pour quelque chose. La chambre, spacieuse et décorée avec simplicité mais beaucoup de goût, est très confortable et l'on fait vraiment la différence avec les hébergements de chaîne hôtelière. Salle de bains grande, pratique et propre. Notre chambre donnait sur le beau jardin, bien que nous n'ayons pu en profiter comme il faisait froid.
Le petit-déjeuner est très bien et copieux.
L'hôtel qui est dans une rue calme, est à même pas 5 minutes à pied, du métro, des restaurants et de la rue du Commerce.
C'est un hôtel que je recommanderai et dans lequel je repartirai avec plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Art Hotel Eiffel
N° 789 sur 1 801 à Paris
Hotel Paris Neuilly
Hotel Paris Neuilly
N° 2 sur 8 à Neuilly-sur-Seine

Vous connaissez Hotel de l'Avre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Avre

Établissement : Hotel de l'Avre
Adresse: 21 rue de l Avre | 15 Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Service d'autobus
N°370 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Avre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Avre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'avre Paris
Paris Hotel De L'avre