“Bonne Adresse”
Avis sur Hotel de l'Avre

Hotel de l'Avre
N° 782 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 novembre 2013

J'ai découvert cet hôtel par pur hasard, quand j'ai voulu réservé l'hôtel était complet, la personne qui était à l'accueil m'a alors indiquer qu'elle me contacterait si une chambre ce libérée. J'ai reçu un appel téléphonique dans l'apres midi pour me signifier qu'une chambre était libre, j'ai alors réservé la chambre.
La chambre est jolie et dans un style un peu rétro mais sans être kitsch, le petit déjeuner est de qualité.

L'hôtel est situé à moins de 20 minutes de la Tour Eiffel et des Champs Elysées et la nuit est à moins de 80 euros, le personnel est tres gentil et professionnel.

Une excellente adresse !

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Hôtel confortable, calme, propre idéalement situé au cœur de Paris proche métro. Chambres petites mais c'est pas forcément pour cela qu'on y vient... Le petit dej est nickel surtout par beau temps grâce au patio. Je suis régulièrement de passage à Paris pour le boulot et c'est tout simplement un bon plan.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 12 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans ce charmant petit hôtel pendant 2 nuits en juin. Les chambres sont coquettes et très propres. Le petit déjeuner est délicieux avec croissants frais pain beurre confiture laitages compotes et jus d'orange excellent ! Le plus de cet hôtel il se situe dans une petite rue très calme au bout de laquelle on trouve le métro ! Et on rejoint en moins de 10 minutes à pied la Tour Eiffel ! Vraiment je le garde dans mes favoris car un hôtel comme ça dans Paris avec un aussi bon rapport qualité prix ça ne se perd pas !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 10 juillet 2013

Petit hôtel très sympa presque familial tant l'accueil y est simple et chaleureux.
J'étais dans une petite chambre mais qui correspondait en tous points aux photos du site de l'hôtel et aux informations données par téléphone.Insonorisation interne parfois moyenne mais a paris je n'ai jamais trouvé de lieu qui sur ce point soit parfait ni même mieux qu'ici.Douche un peu petite.Bonne literie et aucun souci niveau propreté.Accès internet très simple et sans interruption (je suis pourtant resté 6 nuits).
Le point le plus négatif est de mon point de vue la porte d'entrée de l'hôtel toujours "bloquée" qui oblige un membre du personnel (prévenu après avoir appuyé sur un bouton) a venir vous l'ouvrir de jour comme de nuit mais cela peut être vu comme un point sécurisant.
Le point le plus positif est la localisation car on ne peut pas être plus proche d'une station de métro qui plus est la motte picquet qui vous permet d'aller partout très rapidement.
En définitive un bon lit, dans un hôtel propre, bien situé, pas trop cher, personnel très agréable et attentif, que demander de plus?

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 juin 2013

Nous sommes arrivé à l'heure du lunch, on nous a dit que la chambre serait prète à 14 hrs, on nous a offert de prendre les bagages, soit dans le bas d'un escalier, aucun espace pour cà. Nous sommes revenu à 1400 hrs et nous avons du attendre jusqu'à 15.00 hrs, en voyant la salle de toilette, horreur ! aucune possibilité de s'assoir sur la toilette normalement, elle était face à un mur. Je suis allé me plaindre pour changer de chambre. On m'a dit que j'étais la seule à s'être plaint de ce fait. On m'a changé de chambre, mais la personne n'était pas contente et le froid entre nous a persisté le temps de notre séjour. Malgré tout la chambre était bien, propre avec un grand lit, la douche était très petite, un peu comme dans un bateau. mais c'était bien situé à Paris. J'ai été déçu, j'avais lu tellement de bons commentaires.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

A deux pas de la station de métro La Motte-Piquet Grenelle dans le 15 ème arrondissement et non loin de la Tour Eiffel, ce petit hôtel a un charme comme on en fait plus à Paris dans cette gamme de prix.
Niché dans la petite rue de l'Avre et disposant d'un jardin, notre chambre était aménagée avec beaucoup de goût à tel point que l'on se sent plus dans une maison d'hôtes que dans un hôtel parisien. L'accueil est à l'avenant, sans façon et à la bonne franquette, mais toujours avec la volonté de bien faire et de s'assurer que votre séjour se passe bien.
Le petit déjeuner servi à table est très bien pour un prix très doux (9 euros).
Bref, l'hôtel de l'Avre est une bonne adresse et un excellent pied à terre pour un week-end à Paris en amoureux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013

Après avoir cherché en long et en large , j'ai trouvé ce petit hotel très sympa . Les chambres sont charmantes et la décoration de très bon goût . Le rapport qualité /prix est très bon bon .Petit déjeuner à la française très copieux , avec de bons produits.
L'accueil est très chaleureux ... bref comme on aime tous !
A recommandé

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple