“Hôtel à recommander sans hésitation”

Hotel des Champs-Elysees
N° 790 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 20 décembre 2009

Excellent accueil, très professionnel, chambre très confortable avec salle de douche entièrement rénovée , le bruit de la rue est à peine perceptible grâce au double vitrage.
Situation idéale, proche des Champs Elysées et des centres commerciaux , des galeries d'art , etc...
A recommander sans hésitation ...

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel des Champs-Elysees
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 décembre 2009

Emplacement à 300 m des Champs Elysées dans une rue assez calme. Chambres modernes, très bien équipées, mais très petites (comme dans la plupart des hôtels du quartier).

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 novembre 2009

J'ai mit du temps avant de trouver un hôtel qui me convient. Je cherchais un bon emplacement, une chambre avec baignoire, un hôtel branché avec une chambre rénovée.
J'ai choisi l'hôtel des champs élysées... les photos sont très attirantes... mais trop!

En effet arrivée à l'hôtel j'ai été décu car je ne prends que des hôtels 4 étoiles et franchement là...très bof .... le maître-mot : petit,petit et petit
Résumé :
Le positif : Emplacement, propreté, personnel sympathique
Le négatif : Ascensseur minuscule (2personnes et 2 petites valises maximum), negligence des commentaires que vous pouvez faire lors de votre réservation (heure d'arrivée, prestation...on ne vous préviendra pas si impossibilité), LE LIT DE LA CHAMBRE DOUBLE : ce sont 2 lits collés cote-à-côte alors amusez-vous à faire être au milieu, bravo l'hôtel 4*), il est fort possible que vous trouvez les femmes de ménage dans votre chambre l'après midi (c'est sympa pour se reposer) et surtout vérifier bien votre plateau pour le pêtit déj en chambre ( le mien était celui d'un client auquel on a rajouté 2 croissant sauf qu'une salade de fruit entamé ca se voit et puis quand vous payez 2 salades de fruits, vous attendez 2 salades de fruits et non pas une seule ou plutôt une demie :) ...)
Enfin, l'éclairage dans le couloir est très pauvre ne perdez pas votre carte!!!
et refusez la chambre 205 (minuscule pour une chambre superieur)

Voilà, je n'exagère vraiment pas je suis juste vraiment, il y a l'hôtel bassano qui est bien ou juste à coté l'élysée hôtel (3* rénové c'est juste le chef de reception (jean-marc) qui peut-être bof ..)
voilà!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2009

un hotel sympathique, refait a neuf, tres central et pratique. le moins: une certaine employee d'hotel qui trouve les clients sont trop du travaille et sans interet. apart cette personne la, le reste du personnel sont aimable et sympathique.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
hoteldce, Directrice de Hotel des Champs-Elysees, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2009

Nous tenons à vous présenter nos excuses si l'ensemble du personnel n'a pas su répondre à vos attentes.
En effet, la qualité du service et l'attention que nous pouvons porter à notre clientèle sont des points essentiels pour notre hôtel.

Nous vous remercions pour votre commentaire et prendrons en compte vos remarques pour l'avenir.
Nous sommes dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel des Champs Elysées.

Avis publié: 18 septembre 2009

Cet hôtel est doté d'un emplacement idéal, à 3 min à pied de l'Avenue des Champs-Elysees. Le personnel est très sympatique et très arrangeant. Les chambres sont très charmantes et toutes dotées d'un style différent. La très bonne surprise est le petit-déjeuner. Très varié, il comprenant oeufs brouillés, fruits, toutes sortes de pain et tout un assortiment de boissons disponibles. Le personnel n'hésitera pas à répondre à un souhait particulier comme des oeufs aux plats par exemple.
Cet hôtel est vraiment un endroit où l'on se sent bien! Un hôtel très agréable.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 septembre 2009

Pour la 2ème fois je reviens dans cet hotel, pour l'hygiène, le confort, le cadre mais surtout ce qui surprend c'est la gentillesse de l'ensemble du personnel. A deux pas des champs, idéal pour un week end en amoureux. Vous ne regretterez pas.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2009

Anniv. de mariage, le top pour 135euros; surclassé et donc avec king size bed, petit déjeuner (la salle vaut le détour). Déco soigné.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple