“Hotel moyen, accueil décevant.” 3 5 étoiles
Avis sur TIMHOTEL Paris Gare De Lyon

TIMHOTEL Paris Gare De Lyon
N° 1 101 sur 1 811 Hôtels à Paris
La Rochelle
“Hotel moyen, accueil décevant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

La chambre d’hôtel est minuscule, et très mal insonorisée.
L'accueil du patron laisse à désirer, peu aimable et peu souriant.
L’hôtel n'est vraiment pas digne d'un trois étoiles, le petit déjeuner est correct mais sans plus.
Seul l'emplacement est appréciable, à deux pas de Bastille et de la gare de Lyon.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
phgdl, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Je tiens tout d'abord vous remercier pour votre commentaire. Vous nous faites certainement progresser.
Je passe tout mon temps à demander au personnel d'être aimable et souriant et voilà que vous m'avez pris moi-même en défaut.
Je voudrais savoir à quelle occasion vous avez remarqué celà et pourquoi pas lors de votre prochain voyage à Paris nous rencontrer et en discuter ensemble.

Merci en tout cas pour vos remarques et à bientôt.

Louis RIFAI
Directeur

Saint-Martin-de-Belleville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Hormis l'emplacement, proche de la gare de Lyon, sinon rien de bien extraordinaire dans cet hôtel. Ah si le sourire du réceptionniste, très sympa, par contre le patron n'est pas très souriant et moyennement aimable.
Les chambres sont petites voir très petites, par contre les douches sont appréciables. Autre soucis, l'eau chaude est souvent absente.
Le petit déjeuner est chère pour la diversité qu'il présente.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

J'ai bien pris note de vos remarques, surtout celle qui me concerne. Je n'avais pas l'impression d'être peu aimable mais votre commentaire me fait penser que décidément il faut que je m'améliore, et je le ferai.

Nous avons récemment eu des problèmes d'eau chaude en période de pointe. Ce souci a été traité et nous n'avons plus de problème.

Je vous remercie de nous aider à nous améliorer et espère vous servir de nouveau.

Louis RIFAI
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Godalming, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Situé à quelques minutes de marche de la gare de Lyon, l’hôtel occupe un emplacement appréciable. On est proche non seulement des transports mais aussi de la Bastille, de la rue du Faubourg-saint-Antoine, du cinéma UGC Lyon Bastille… Le quartier semble sûr.

Le personnel est aimable et serviable. On peut laisser ses bagages en consigne le jour du départ.

Les chambres (comme les salles de bains) sont très petites mais propres. Elles manquent simplement un peu de lumière le soir (les ampoules sont très faibles), et les portes auraient besoin d’une couche de peinture.

Le petit-déjeuner « express » à 6 euros est agréable. La formule à 13 euros est d’un beaucoup moins bon rapport qualité-prix.

Dans l’ensemble, un bon hôtel pour une ou deux nuits s’il est réservé par l’intermédiaire d’un opérateur offrant des réductions. Pas ce qu’on attendrait par contre en payant le prix fort et en escomptant une qualité digne de ses trois étoiles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

L'hôtel est très propre et confortable. Proche de la gare de Lyon et accessible facillement. Idéal comme point de départ pour visiter Paris ou se rendre à Disney. Bon rapport qualité/prix malgrè que la chambre ne soit pas très bien insonorisée. Très bon petit-déjeuner. Idéal pour un court séjour. Possibilité de laisser les valises dans une chambre adaptée pour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

pour court sejour,je le recommande,dommage chambre pas trop insonorisées,sinon le reste rien a redire,personnels sympa et acceuillant,il est super bien situé,300m de la gare.métro bus a coté,superette pas loin,kebab super sympa pas loin a quelques rues.
pour un séjour de courtes durées bon qualitées prix!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Petite chambre simple, mais confortable et suffisante pour une nuit.
L'éclairage mériterait d'être un peu plus clair (sauf celui de la salle d'eau), surtout celui de la table-bureau qui est à peine suffisant pour bien voir ce que l'on écrit : il s'agit plutôt d'un clair-obscur ! Seul l'éclairage de la salle d'eau est correct.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

La chambre est agréable, l'équipe est trés accueillante et s'adapte trés facilement à la demande. Je séjourne dans cet hotel trés régulièrement (une à deux semaines par mois) et continuerai en fonction de mes contrats dans ce secteur.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com