“Hotel moyen surclassé”

TIMHOTEL Paris Gare De Lyon
N° 1 191 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 juin 2012

Chambre minuscule ,surtout pour 3 et très mal insonorisée.Les chambres triples sont à côté de l'ascenseur donc bruyantes.la salle de bain est aussi très petite :pas de paroi de douche (,il y a encore un rideau ),surtout que les chambres ont été rénovées récemment c'est dommage ce n'!est pas digne d'un 3 étoiles.De plus le 3e lits :lit pliant d'appoint était très inconfortable et limite dangereux car très instable,.A noter cependant une note optimiste :la propreté des chambres et la situation intéressante de l'hôtel par rapport à la gare de Lyon et aux transports en commun.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 mars 2012

Heureusement que le personnel est sympa !
A ce prix là....
La chambre à plus de 200 Euros est riquiqui, les parois sont tellement minces que l'on entend les voisins soupirer.
Malgré une réservation plusieurs mois à l'avance, nous sommes placés à deux portes de l'ascenseur...
Bref, il faut négocier le prix, parce qu'à ce pris là.....
Heureusement, c'est bien placé.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
phgdl, Gérant de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2012

Madame, Monsieur,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire qui nous fait certainement progresser.
J'ai bien noté vos critiques et vous informe que nous avons un programme de reffection qui va être mis en place dans quelques semaines dans notre hôtel. les moquettes et l'entrée seront concernées en premier.
J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau et vous remercie encore d'avoir utilisé notre hôtel et apprécié la prestation de notre personnel. Nous sommes simplement heureux de servir nos clients !

A bientôt.

Louis RIFAI
Directeur

Avis publié : 26 février 2012

Hôtel pratique pour une nuit car juste à côté de la gare de Lyon. Sinon, gros problème d'insonorisation, chambre minuscule (à peine de quoi passer entre le lit et le mur) et quand j'ai vu le tarif réel (210 euros) j'ai cru avoir une attaque !!!
Le personnel est aimable, la salle du petit-déjeuner est tristounette ; d'ailleurs mieux vaut prendre la formule à 6 euros car sinon c'est le double et il n'y pas grand chose de plus à manger.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe avec plaisir que depuis début mars notre pain et nos viennoiseries sont cuits dans notre hôtel. Ils sont servis tout frais à nos clients. Nous travaillons également sur l'améloiration de notre petit déjeuner en ajoutant bientôt d'autres produits tels que la salade de fruits frais, les fruits de saison, etc.

Notre personnel sera toujour sheureux de vous accueillir.
A beintôt.

Louis RIFAI
Directeur

Avis publié : 23 février 2012

J'ai passé quelques nuits a cet hotel il y a quelques temps, j'ai été agréablement surpris par le calme de la rue, la proximité avec le métro, etc. Ça c'est top! Le personnel est très sympatique et souriant: parfait. Le Mr de garde la nuit, beaucoup moins...
Les chambres sont petites, pour un trois étoiles, la salle de bain aussi. Mais on trouve ce qu'il faut pour passer une nuit ou deux. C'est propre, la dessus, rien a redire. La déco est a revoir, un peu vieillote, quand on voit le hall, tout propre et les chambres avec le papier tout vieux ou abimé... L'éclairage de chambre est mauvais, trop sombre, les lampes ne marchent pas toutes, le chauffage n'est pas réglable sans force surhumaine. Les bruits dans les chambres et le couloirs s'entendent beaucoup, je pense que les murs sont très fin. Le petit déjeuner est sympa, peu de choix pour le buffet, mais personnel sympatique. Dans l'ensemble, je pense que pour le prix de la nuit, on peut espérer beaucoup plus de prestations... C'est dommage.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 22 février 2012

Excellente situation géographique pour cet Hotel. Très bon accueil mais l'insonorisation des chambres est juste... Hallucinante.
Entendre un voisin de chambre tousser, ronfler et... aller aux toilettes n'a rien de très agréable lorsqu'on souhaite se reposer...
À 9h du matin, on entend également les femmes de chambres dans le couloir et... dans la chambre à côté.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 20 janvier 2012

Je viens d'etre aranqué par Tim hotel.J'ai reservé sur internet 7 nuités à l'hotel Paris Gare de Lyon que j'ai annulé 20 minutes apres.L'hotel ne veut pas me remboursser les 646 euros que j'ai payé.
646 euros dans les poches sans présenter le moindre service, c'est ce qu'on appelle de l'ethique.

MerciTimhotel!

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
phgdl, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2012

Je regrette vivement que vous soyez décus par cet incident et viens vous présenter mes excuses.
En effet, les conditions de ventes sur notre site mentionnent bien que, dans tous les Timhotels, en cas de réservation de 5 nuits ou plus (ce fut le cas de votre réservation) la totalité du séjour est prélevée et non remboursable. Cela nous permet d'éviter les réservations farfelues ou destinées uniquement à avoir un visa d'entrée en France. Cette mention vous a été également envoyée avec le mail de confirmation.
Je vous propose néanmoins lors d'un prochain séjour de m'appeler personnellement pour faire votre réservation. Je vous proposerai avec plaisir une réduction de 20% à titre commercial.

Merci pour votre compréhension et à Bientôt.

Avis publié : 5 janvier 2012

3 étoiles pour cet hôtel ? Il n'en vaut qu'une et encore...
Les chambres sont minuscules et vieillottes, les murs sont en papiers mâché (on entend distinctement les conversations de la chambre d'à coté), la chambre et surchauffée et impossible de régler la température. Et de plus, certains clients fument dans les chambres et la fumée se répand dans les chambres attenantes (et le personnel est incapable de faire respecter l'interdiction de fumer malgré les demandes), l'insonorisation générale est mauvaise...bref un mauvais souvenir à oublier très vite.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires