“Moyen” 3 sur 5 bulles

N° 1 132 sur 1 795 Hôtels à Paris
Rennes
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

j'ai pris cet hôtel par la proximité à la gare et parce que trouvé promo sur un site pour le prix de la chambre...L'accueil reste bien, mais l'insonorisation des chambres et la propreté de la moquette laisse à désirer...Par contre salle de bain nickel, propre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
phgdl, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Madame, Monsieur
Nous avosn avons été heureux de vous servir et je vous remercie pour votre commentaire.
Comme vous l'avez certainement remarqué nous avons déjà changé les moquettes dans nos couloir cet été et les chambres et continueront dans les chambres dès que possible.

J'espère que lors de votre prochain séjour dans notre hôtel nous aurons déjà fait ces reffections.

Au plaisir de vous servir.

Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Séjour d'une nuit en Juillet 2012, hôtel en rénovation (odeurs de peinture dans le hall et échafaudages dans la rue). Chambre minuscule et literie très médiocre (à mon goût), sdb petite mais propre, et salle de pdj en sous-sol sans lumière (pas d'avis sur le contenu car nous ne l'avions pas pris).
Personnel agréable et serviable, prix très correct pour une résa à l'avance sur Internet.
A 2 pas de la gare, très pratique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
phgdl, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et souhaite apporter quelques précisions.
Nos travaux de rafraichissement sont maintenant terminés et il n'y a plus aucune gêne pour nos clients.
L'Echafaudage dans la rue appartient à l'immeuble à côté de nous et est entrain d'être enlevé.
Notre literie a été intégralement changée à neuf en septembre 2011. Il s’agit d’une literie Nid ’or de haute qualité professionnelle.
Notre salle de petit déjeuner est effectivement en sous-sol comme la grande majorité des hôtels à Paris. Il est dommage que vous n’ayez pu gouter à notre pain et nos viennoiseries préparés sur place et servis chauds à nos clients.
J’espère que vous aurez l’occasion de revenir nous voir et apprécier notre service sans la gêne des travaux.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau et merci.

Votre serviteur

Nevers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

hotel très chic mais assez bruyant (surtout par les incivilités des touristes) en tous cas le soir où j'y etais.
très bon lit, très belle chambre, salle de bains nikel et le tout très propre.
je ne peux pas juger le petit déjeuner, je ne l'ai pas choisi.
Très facile d'accès pour aller au metro.
je retournerais volontiers dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
phgdl, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Madame, Monsieur,

je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Votre satisfaction nous touche beaucoup et j'espère que nous aurons l'occasion de vous remercier de vive voix lors d'un prochain passage à Paris.
Au plaisir de vous servir.

Lausanne,suisse.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passés une nuit à deux du 7 au 8 juillet 2012 dans cette hôtel, pour y avoir juste transité à l'occasion d'une visite au Japan Expo.
La situation de l'hôtel est très pratique par rapport à la gare de Lyon.
La chambre était minuscule mais pour une nuit ce n'était pas un problème,par contre nous n'aurions pas fait un séjour plus long dans ces conditions,on pouvait juste ouvrir la porte de la salle de bains...les mètres carrés sont chers à Paris!!
Rien à redire sur l'accueil du personnel et le petit déjeuner était correct.Nous n'avons pas eu le loisir de profiter d'autre chose, mais c'est un hôtel basique que je ne vous conseil pas en famille nombreuses, les murs sont minces comme du papier très mal insonorisés.
Par contre les lits étaient très confortables et l'ensemble de la chambre propre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
phgdl, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Merci également de signler la localisation pratique et l'accueil agréable de notre personnel.
La literie a également été changée intégralement en septembre 2011.
Je regrette que vous ayez incommodé par le bruit et profite de l'occasion pour vous informer que pour les familles nous avons quelques chambres suffisemment grandes, mais évidemment à réserver à l'avance.
J'espère vous accueillir de nouveau et reste à votre dispositon personnellement pour répondre à toutes vos questions.
Très cordialement.
L. RIFAI
Marseille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

L'hotel est en travaux partout, pas d'accueil, pas de lounge, l'ascenseur est totalement dégradée, le plafond de la chambre part en lambeau, la chambre n'était pas prête et sentait mauvais, le petit déjeuner se prend à la cave sans lumière au milieu de travaux, le mobilier est minable et il n'y a rien à manger. Tout cela pour 150 euros la chambre et 13 euros le petit déjeuner. juste scandaleux.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
phgdl, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre sincérité et regrette de ne pas vous avoir rencontré lors de votre séjour.
Nous avons effectivement fait des travaux de rafraîchissement qui se sont terminé.
J’espère que nous aurons l’occasion de vous rencontrer de nouveau et de vous faire profiter de nos nouvelles prestations.
Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Bucarest
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Bien situé, 300m de la gare de yo, cet hotel dispose de tout ce qui est nécessaire. En cours de réhabilitation, il est confortable mais pas excellemment insonorisé, comme tous les hotels dans de vieux immeubles.
Petit déjeuner vennoiseries sympa mais pas suffisant pour s'en faire un brunch.
Très bon accueil et personnel avenant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Madame,monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.
Merci d'avoir apprécié notre acceuil et notre position proche de la gare de Lyon.
Lors de votre prochain séjour vous trouverez, je l'espère, votre hôtel bien raffraichi et nous serons heureux de vous proposer une chambre en hauteur afin d'être complétement au calme.

Merci encore et au plaisir de vous servir de nouveau.

Directeur.
SANARY
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Chambre minuscule ,surtout pour 3 et très mal insonorisée.Les chambres triples sont à côté de l'ascenseur donc bruyantes.la salle de bain est aussi très petite :pas de paroi de douche (,il y a encore un rideau ),surtout que les chambres ont été rénovées récemment c'est dommage ce n'!est pas digne d'un 3 étoiles.De plus le 3e lits :lit pliant d'appoint était très inconfortable et limite dangereux car très instable,.A noter cependant une note optimiste :la propreté des chambres et la situation intéressante de l'hôtel par rapport à la gare de Lyon et aux transports en commun.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires