“Très convenable” 3 sur 5 bulles

N° 1 130 sur 1 795 Hôtels à Paris
Saint-Étienne, France
“Très convenable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

1 nuit début septembre. Tres bon rapport qualité / prix. Proximité par rapport à la gare de Lyon excellente donc très bonne situation si train à prendre le matin très tôt. Pas très adapté à un séjour plus long.... A recommander pour une nuit ou un court WE

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
phgdl, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir utilisé notre hôtel ainsi que pour votre commentaire.
Merci de signaler à nos clients notre proximité de la gare de Lyon et j'espère vous servir très prochaiment.

A bientôt.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Sejour mi-septembre : la moquette de la chambre est très sale. Pour un tarif de 210€ +petit déjeuner à 13€ cela fait une prestation qualité prix très médiocre. Chambre au 5 eme étage avec toit mansarde : très inconfortable lorsque l'on est grand. La salle de bain est propre mais la peinture s'écaille.
Le personnel se montre très agreable, en tout cas plus que le déclenchement de l'alarme incendie à 7h10 le matin ! Bon réveil!
Je ne pense donc pas retourner dans cet hôtel

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre Email et votre commentaire.
Comme vous avez pu le remarquer nous avons déjà commencé à changer nos moquettes cet été (tous les couloirs sont neufs) les moquettes des chambres le seront prochainement.
je vous exprime nos excuses pour le déclenchement intempéstif de l'alarme incendie par un client qui, selon ses dires, a confondu le boitier de détection avec l'interrupteur de lumière.
Quand au tarif comme vous le savezcertainenement ils sont de nos jours fonction de la demande et donc sont élevés en période de salon.
Je suis content de savoir que vous avez apprécié l'accueil de notre personnel et vous propose de revenir nous voir à un moment moins chargé et bénéficier de nos tarifs promotionnels.

Au plaisir de vous servir de nouveau.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Rennes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

j'ai pris cet hôtel par la proximité à la gare et parce que trouvé promo sur un site pour le prix de la chambre...L'accueil reste bien, mais l'insonorisation des chambres et la propreté de la moquette laisse à désirer...Par contre salle de bain nickel, propre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
phgdl, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Madame, Monsieur
Nous avosn avons été heureux de vous servir et je vous remercie pour votre commentaire.
Comme vous l'avez certainement remarqué nous avons déjà changé les moquettes dans nos couloir cet été et les chambres et continueront dans les chambres dès que possible.

J'espère que lors de votre prochain séjour dans notre hôtel nous aurons déjà fait ces reffections.

Au plaisir de vous servir.

Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Séjour d'une nuit en Juillet 2012, hôtel en rénovation (odeurs de peinture dans le hall et échafaudages dans la rue). Chambre minuscule et literie très médiocre (à mon goût), sdb petite mais propre, et salle de pdj en sous-sol sans lumière (pas d'avis sur le contenu car nous ne l'avions pas pris).
Personnel agréable et serviable, prix très correct pour une résa à l'avance sur Internet.
A 2 pas de la gare, très pratique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
phgdl, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et souhaite apporter quelques précisions.
Nos travaux de rafraichissement sont maintenant terminés et il n'y a plus aucune gêne pour nos clients.
L'Echafaudage dans la rue appartient à l'immeuble à côté de nous et est entrain d'être enlevé.
Notre literie a été intégralement changée à neuf en septembre 2011. Il s’agit d’une literie Nid ’or de haute qualité professionnelle.
Notre salle de petit déjeuner est effectivement en sous-sol comme la grande majorité des hôtels à Paris. Il est dommage que vous n’ayez pu gouter à notre pain et nos viennoiseries préparés sur place et servis chauds à nos clients.
J’espère que vous aurez l’occasion de revenir nous voir et apprécier notre service sans la gêne des travaux.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau et merci.

Votre serviteur

Nevers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

hotel très chic mais assez bruyant (surtout par les incivilités des touristes) en tous cas le soir où j'y etais.
très bon lit, très belle chambre, salle de bains nikel et le tout très propre.
je ne peux pas juger le petit déjeuner, je ne l'ai pas choisi.
Très facile d'accès pour aller au metro.
je retournerais volontiers dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
phgdl, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Madame, Monsieur,

je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Votre satisfaction nous touche beaucoup et j'espère que nous aurons l'occasion de vous remercier de vive voix lors d'un prochain passage à Paris.
Au plaisir de vous servir.

Lausanne,suisse.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passés une nuit à deux du 7 au 8 juillet 2012 dans cette hôtel, pour y avoir juste transité à l'occasion d'une visite au Japan Expo.
La situation de l'hôtel est très pratique par rapport à la gare de Lyon.
La chambre était minuscule mais pour une nuit ce n'était pas un problème,par contre nous n'aurions pas fait un séjour plus long dans ces conditions,on pouvait juste ouvrir la porte de la salle de bains...les mètres carrés sont chers à Paris!!
Rien à redire sur l'accueil du personnel et le petit déjeuner était correct.Nous n'avons pas eu le loisir de profiter d'autre chose, mais c'est un hôtel basique que je ne vous conseil pas en famille nombreuses, les murs sont minces comme du papier très mal insonorisés.
Par contre les lits étaient très confortables et l'ensemble de la chambre propre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
phgdl, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Merci également de signler la localisation pratique et l'accueil agréable de notre personnel.
La literie a également été changée intégralement en septembre 2011.
Je regrette que vous ayez incommodé par le bruit et profite de l'occasion pour vous informer que pour les familles nous avons quelques chambres suffisemment grandes, mais évidemment à réserver à l'avance.
J'espère vous accueillir de nouveau et reste à votre dispositon personnellement pour répondre à toutes vos questions.
Très cordialement.
Marseille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

L'hotel est en travaux partout, pas d'accueil, pas de lounge, l'ascenseur est totalement dégradée, le plafond de la chambre part en lambeau, la chambre n'était pas prête et sentait mauvais, le petit déjeuner se prend à la cave sans lumière au milieu de travaux, le mobilier est minable et il n'y a rien à manger. Tout cela pour 150 euros la chambre et 13 euros le petit déjeuner. juste scandaleux.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
phgdl, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre sincérité et regrette de ne pas vous avoir rencontré lors de votre séjour.
Nous avons effectivement fait des travaux de rafraîchissement qui se sont terminé.
J’espère que nous aurons l’occasion de vous rencontrer de nouveau et de vous faire profiter de nos nouvelles prestations.
Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.