“Petite chambre, personnel désagréable”

TIMHOTEL Paris Gare De Lyon
N° 1 217 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 8 mars 2013

Emplacement de l'hôtel très bien, par contre la chambre est vraiment petite. A mon arrivée j'ai retrouvé des cheveux dans la salle de bain, les serviettes de toilette sentaient le tabac.
Le réceptionniste de nuit pas agréable du tout, limite impoli, et impossible de dormir le matin car les femmes de ménage sont des chefs de chantier !
Hôtel 3 étoiles !!!!! A revérifier...
En tout les cas je déconseille cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON, toute notre équipe vous remercie.

Je ne comprends pas pourquoi de n’avoir pas fait part de votre mécontentement lors de votre séjour.

J’aurai été heureux de vous rencontrer et prendre des mesures nécessaires .

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement notre établissement, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour TIMHOTEL Paris Gare De Lyon
Afficher les avis les plus récents

192198 avis sur 448

Avis publié: 16 février 2013

Etablissement correct. Lit 120 mais la chambre était pour une personne.
Petit déjeuner sans infusion autres que du thé. J'ai donc dû me servir d'un sachet que j'avais amené (au cas où). En règle générale les hôtels proposent peu de tisanes. Ayant un train à prendre, je n'ai pas essayé de solliciter le personnel. De toute façon, au vu de l'expérience vécue la veille dans un autre TimHotel, je n'avais pas envie de faire monter ma tension inutilement.

Hôtel un peu bruyant (faut dire qu'il y a des gens sans gêne, qui n'hésitent pas à parler fort même à 5 heures du matin) : petite rue, mais quand on est au rez-de-chaussée, vous avez l'impression que les véhicules vont vous passer sur le corps.

Et puis l'éclairage : totalement indigent, ambiance boîte de nuit. ça sent les économies.
J'ai été obligé de mobiliser tout ce qui était possible pour arriver à y voir un peu mieux (SDB, TV).

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire sur trip advisor.
Je vous informe qu’on nous impose pour les nouvelles normes hôtelières des ampoules à basses consommations pour la prévention de l’environnement.

Avis publié: 28 janvier 2013

Très bien placé près de la Gare de Lyon. Rénové. Plutôt agréable. Chambres très petites ainsi que salle d'eau. Propre. Couette, literie un peu molle. Écran plat. Bon petit déjeuner . J'y retournerai si nécessaire pour prendre un train par exemple.

• Séjour en : janvier 2013
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2013

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous vous remercions.

Nous espérons vous revoir prochainement au Timhotel Paris Gare de Lyon

Avis publié: 2 janvier 2013 par mobile

Petite chambre aucune visibilité sur l,extérieure mais un personnel d'une très grande gentillesse et serviabilité un petit déj. Copieux et varié, un prix qui nous permet quelques folies de plus dans Paris. Gare et métro à 5 minutes sans trop de bruit. À conseiller...

• Séjour en : décembre 2012
phgdl, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Je vous remercie pour votre commentaire sur Tripadvisor

Bien à vous

Avis publié: 25 décembre 2012

Cet hôtel ne mérite en aucun cas sa qualification de 3 étoiles. L'accueil est moyen suivant la personne se trouvant de permanence à la réception, L'amabilité ne déborde pas chez le veilleur de nuit. (en particulier) l'hôtel est certes bien situé à 2 pas de la gare de Lyon mais le prix des chambres est trop excessif en regard des prestations offertes. les chambres sont très petites (8m2, pas plus) , mal insonorisées, et surtout TRES SOMBRES (manque d'éclairage) 2 lampes de faible voltage au-dessus des lits ne permettant pas la lecture, 1 lampe tout aussi faible sur le bureau, pas d'éclairage au plafond. Difficile de retrouver ses affaires dans la valise, puisque l'on y voit RIEN.(et qu'il n'y a qu'un 1 minuscule placard pour pendre 3/4 vêtements), pas d'étagères pour ranger les vêtements non suspendus) (Les chambres ne sont pas assez optimisées pour le confort.des occupants). pas de patères pour suspendre les vêtements mouillés.. et autres petits détails d'importance.. .. Aucun rangement dans la salle de bains...Ne peut convenir que pour un séjour très court. On sait bien que les tarifs des hôtels sont élevés à Paris, mais pour un prix similaire 180/210€ affichés (Heureusement nous avons payé un peu moins cher...) , il vaut mieux descendre à "l'Holyday Inn", ou à l'hôtel "Elysée" juste à côté qui offrent des prestations de meilleur rapport qualité/prix. Seul bon point, le petit déjeune copieux et servi par des employées souriantes et attentives veillant à ce que les clients ne manquent de rien. ....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
phgdl, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2012

Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Tripadvisor , Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Je ne comprends pas pourquoi de n’avoir pas fait part de votre mécontentement lors de votre séjour, j’aurai été heureux de vous rencontrer et prendre des mesures nécessaires afin de satisfaire vos attentes.
Je serai heureux de vous accueillir à nouveau en espérant pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.
Bien à vous

Avis publié: 15 décembre 2012

hotel tres propre personnel sympa surtout la reception .j'ai eté accueilli avec un sourire et disponibilité un vendredi aprés midi .j'etais chuchoté jusqu'a mon départ
j'ai passé 2 belles journnées compliment a tout le staff de tim hotel gare de lyon car les chambres etaient propres et la reception gentils
hotel merite ses 3 etoiles à conseiller

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
phgdl, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Je voulais vous remercier personnellement pour votre commentaire, nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire notre clientèle.

Espérons vous revoir prochainement au Timhotel Paris Gare de Lyon

Bien à Vous

Avis publié: 1 décembre 2012 par mobile

Chambre exiguë et insonorisation inexistante. Lit confortable. Petit déjeuner copieux. Accueil sympathique du personnel. Hôtel propre. Situation idéale près de la gare et des transports en commun. Rapport qualité prix acceptable .

• Séjour en : novembre 2012
phgdl, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Bonjour

Je voulais vous remercier pour votre commentaire

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement à nouveau dans notre établissements